CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

impossible de jouer a l'aiiiiiiiiiiiide

DINOU-TWO2
DINOU-TWO2
Niveau 4
22 janvier 2005 à 19:10:29

j´ai tout essayer de passer le jeu en 95 en 98 dans proprietes etc . .
mais rien ne se passe un message apparait toujours et me dit que macromedia projector a rencontrer des problème bla bla
voulez vous envoyer oui ou non j´ai envoyer j´ai pas envoyer j´ai tout essayer mais absolument rien j´ai un pc tout neuf xp familiale il a quatre mois alors je ne comprend pas je ne sait plus quoi faire j´ai jouer deja a syberia les deux ( très bon jeu) j´ai fait aussi the black mirror ( très bon) et la rien absolument rien
je n´y connait pas grand chose mais j´ai bien suivi tout ce que j´ai pue lire sur les deux cite de dark fall mais rien personne ne répond a ma demande
s´il vous plait auriez vous une solution pour moi
car je ne sait plus ce que je doit faire merci de ma réondre

mika22
mika22
Niveau 12
22 janvier 2005 à 19:38:46

Hello Dinou
J´ai pu installer ce jeu sous XP sans problème, donc pas de raison que ça ne marche pas avec toi
C´est un jeu tout simple qui ne demande pas beaucoup
Es-tu sûr que l´installation s´est faite complètement ?
Le mieux, c´est de la lancer et d´aller faire un tour. Elle est très très très longue, et surtout semble se planter par moments, mais ça repart cahin caha

A quel stade obtiens-tu le message d´erreur ?

DINOU-TWO2
DINOU-TWO2
Niveau 4
22 janvier 2005 à 23:01:15

une fois que l´installation est fini je clique sur l´icone pour lancer le jeu mais la rien ne se passe car il me dit que macromedia projector a rencontre un problème et puis termié je ne peux plus rien faire
une solution pour moi stp merci

mika22
mika22
Niveau 12
23 janvier 2005 à 10:37:49

Je te dis ça, c´est un peu empirique, j´y connais rien
mais si ton ordi est tout récent, il doit lui manquer plein de petits machins et de petits trucs qui font tourner les jeux et que tu récupères au fur et à mesure, en installant des jeux sur ton ordi
Enfin, c´est la conclusion à laquelle j´étais arrivée une fois, en ne pouvant faire tourner un jeu sur un ordi récent. J´ai laissé tomber, installé plein d´autres jeux, et au bout d´un an, quand j´ai réessayé, ça a marché

Puisque tu as identifié ce qui pose problème, ça vaudrait peut-être le coup de te renseigner sur ce macromédia projector, en posant la question sur le forum PC

mika22
mika22
Niveau 12
23 janvier 2005 à 10:39:00
DINOU-TWO2
DINOU-TWO2
Niveau 4
23 janvier 2005 à 13:16:27

j´ai fait comme tu dit je suis aller dans les suggestion des jeux vidéo et j´ai exposer mon problème j´espére que quelqu´un comprendra ma tristesse
en plus avant j´avait un ancien ordinateur tout pas beau tout vieux et j´avait commencer dark fall mais vue que je me suis offert un autre ordinateur et bien impossible de finir ce jeux qui me plaisait bien
merci pour ton aide

lorlene
lorlene
Niveau 6
23 janvier 2005 à 13:56:16

As-tu essayé de mettre ton CD dans le graveur ? Dès fois ça marche...

DINOU-TWO2
DINOU-TWO2
Niveau 4
23 janvier 2005 à 14:21:41

je vais essayer je te remercie

DINOU-TWO2
DINOU-TWO2
Niveau 4
23 janvier 2005 à 15:46:10

non rien n´y fait toujours rien toujours macromedia projector qui rencontre une problème
je suis desesperee

mika22
mika22
Niveau 12
23 janvier 2005 à 18:43:53

Ne sois pas desespérée, tu trouveras bien une solution un jour
Fais un autre jeu

mika22
mika22
Niveau 12
23 janvier 2005 à 18:44:16

Coucou Lorlène ; -)

lorlene
lorlene
Niveau 6
23 janvier 2005 à 22:08:37

Coucou Mika -)

Si ça peut te consoler Dinou, j´ai deux-trois jeux qui n´ont jamais vu le jour sur mon ordi... plutôt rageant.
Mais bon, en attendant ton problème reste entier.

DINOU-TWO2
DINOU-TWO2
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:17:45

MERCI cela ne me fait pas plaisir mais je doit me dire que je n´y jouerai jamais ce n´est pas grave
quel sont les jeux dans le meme genre
j´ai fait les deux sybéria et aussi sherlock holmes la boucle d´argent
jen´aime pas trop les jeux a 360°
qui pourrait me donner des jeux comme ceux cité avant
merci a tous pour vos réponse

lorlene
lorlene
Niveau 6
24 janvier 2005 à 22:02:49

Sybéria I-II, graphiquement ce sont les plus beaux.
Il y en plein d´autres mais si tu veux rester dans les graphiques soignés alors " The Black Mirror", sans hésiter. Ni.bi.ru, dans le même genre, sort au mois de mars si tu veux attendre...
Jack l´éventreur, Aménophis, Runaway, petits jeux sympas.
Un dernier qui vient de sortir : " Retour sur l´île mystérieuse". Je l´ai installé ( sans problème) mais je n´ai pas eu le temps de m´y promener.
Pour les tortures de neurones, il faut plus se tourner vers les " Myst", Aura ( tiens, j´ai pas pu l´installer celui-là).
Rhem bien sûr et dans celui-là tu as du pain sur la planche...

DINOU-TWO2
DINOU-TWO2
Niveau 4
06 février 2005 à 18:11:31

J´ai fait the black mirror super j´ai beaucup aimerpour NI.BI.RU je vais donc attendre

pour ce qui est de dark fall j´ai réussi a installe enfain le premier et jouermais celui du phar rien a faire je ne comprend plus rien

jeannette
jeannette
Niveau 4
12 février 2005 à 17:51:43

J´ avais le même problème. Puis la première chose que j´ ai faites c ´est de désinstaller le jeu. Puis ne pas lancer le cd le bloqué avec ctrl et la grande touche avec la flêche qui part vers le haut. Puis aller dans poste de travail, ouvrir le cd avec clique droit, cliquer sur propriété puis sur compatibilité, cocher le jeu en 98 , enregistrer et ok. Installer le jeu. Puis sur l´ icone du jeu sur le bureau faire pareil, ouvrir avec clique droit sur l´ icone, priorité , cocher 98, enregistrer et ok. Et cela marche, tu pourras y jouer. AMitié

sophiatom
sophiatom
Niveau 2
05 mai 2005 à 01:50:36

J´ai eu le même probleme que toi avec RHEM. En fouillant sur des topics anglais, j´ai trouvé la solution ( du moins plus de probleme pour le moment)

de 1: de rendre dans affichage/parametre/avancé/dépannage et tu tasses d´une coche vers la gauche.

de 2: tu vas dans propriété de ton executable du cd et tu chosi compatible nt et tu fais la même chose avec l´exécutable installé.

J´ai remarqué des problemes de lenteur mais au moins ca plante pas :D

DINOU-TWO2
DINOU-TWO2
Niveau 4
22 mai 2005 à 15:55:09

bonjours a tous j´ai desinstaller le jeu au moin trois fois et réinstaller pour la derniere fois il y a deux heure et j´ai changer une nouvelle fois la compatibilité et maintenant ca marche pourquoi ? ????????
je viens a peine de commencer et me voila coincé dans la cabane tout au début j´ai une cle a la fenetre mais impossible de prendr une machine en bas un téléphone ou quelque chosede ce genre et voila je ne sait meme plus quoi faire

merci bonne journée

pnlp
pnlp
Niveau 3
27 mai 2005 à 09:38:19

bonjour,j´aimerai savoir si ce jeu d´aventure vaut le coup, car j´attends avec impatience le jeu Martin Mystère.
Merci, de me répondre :bye:

La vidéo du moment