1. En fait ( je me répète, je sais), ce jeu est l´oeuvre d´un type qui travaille tout seul dans son coin, plus ou moins. Ce n´est pas comme ça qu´il gagne sa vie, donc rien à voir avec des jeux marketing pour se faire " un max de fric"
2. La première partie du jeu se déroule la nuit, mais on voit suffisamment clair pour ne pas " cliquer au hasard" je t´assure. C´est donc un problème de réglage qui t´est propre
3. Les gouts et les couleurs étant ce qu´ils sont, comparer les jeux n´a pas beaucoup de sens si c´est juste comme ça un mouvement d´humeur
Par exemple Syberia, malgré ses gigantesques qualités,m´a laissée bien plus indifférente que Dark Fall 2. Quant à Sherlock Holmés, je l´ai trouvé fade et sans intérêt. Répétitif, sans imagination. Avec un personnage horriblement crispant dans ses déplacements
D´ailleurs je n´aime que les jeux à vision subjective, surtout pas les jeux où il faut déplacer un personnage, rencontrer plein de monde et bavarder à n´en plus finir. Je suis très mauvais juge pour ces jeux-là
Tu as peut-être l´allergie inverse ?