j ai instale le jeu mais quand je clique pour jouer j ai macromedia projector qui me ferme le jeu en disant qu il a rencontre un probleme si l un de vous peux m aider je serais tres contente car j ai fait le 1 que j avais bien aime
farrah
Niveau 7
17 décembre 2004 à 13:25:12
Ma pôvre, moi je n´arrive pas à quitter le rivage pour le phare.
farrah
Niveau 7
17 décembre 2004 à 14:10:02
Dans le read-me qui accompagne le jeu, ils indiquent de désactiver tous les programmes, as-tu essayé ? Sinon j´ai lu dans leur faq, que dans certains cas, il fallait l´installer en compatibilité Win98
J´espère que ça va t´aider
lerenard92
Niveau 1
25 décembre 2004 à 09:49:50
C´est exact! J´ai eu le même problème que toi , il ne se lançait pas sous XP à cause de Macromédia et en mettant le raccourci en mode compatibilité Windows 98 , tout est rentré dans l´ordre ! Bon jeu à tous , je le démarre ce matin après les efluves des bulles de champ ! !!!!!!! @ + les amis !
ccathseyes
Niveau 8
27 décembre 2004 à 12:11:00
en desespoir de cause j ai instalé le jeu sur un autre pc , car je ne sais pas comment faire pour passer en 98 si une ame charritable pouvez m expliquer ce serait sympa pour un autre jeu quiaurait le meme probleme
louvain_chouett
Niveau 4
27 décembre 2004 à 12:51:58
Faire un clic droit sur le . exe du jeu par exemple le raccourci,choisir " propriétés" et dans l´onglet compatibilité cocher la case désirée ( 95, 98 etc) Cela marche très bien pour beaucoup de jeux anciens. Bon jeu