Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
kakale
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:06:25
debut dans le phare impossible mettre la clef dans mon inventaire je crois bien avoir compris lecode pour actionner la chaudiere m d g les curseur ne tiennent pas en bas et les petits robinets ne s actionnent pas m b haut ais je oublie de faire quelque j ai bien remi l elec en arrivant merci pour vos reponses
cdmin
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:23:49
Sois sympa, je veux bien t´aider si je peux mais passer une plombe à déchiffrer tes SMS c´est trop pour moi. Peux-tu traduire ?
kakale
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:41:36
j ai mis en abrege pour actionner la chaudiere milieu droite gauche quand je fais cette action je suppose que les curseurs devraient rester en bas de meme que les petits robinets ne fonctionnent pas non plus es ce plus claire pour toi merci pour ta reponse
genevi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:43:20
La clef, tu ne peux pas la prendre !
Pour la chaudière et les pistons, de la documentation t´est indispensable ! Tu ne dis pas si tu l´as trouvée !
kakale
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:56:03
oui je pense que j ai trouve puisque je pense avoir les codes le papier dans l escalier etles bateaux avec les points le probleme de la clef est resolu mais quand j entre le code sur la chaudiere il ne se passe rien de meme avec les petits robinets j ai allume l electrecite avant d entrer dans le phare merci
genevi
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:08:36
Pour la chaudière, c´est normal qu´il ne se passe rien, il faut aussi avoir manipulé les pistons pour que la lumière s´allume ! Si tu as la code pour la chaudière, tu as aussi celui des pistons, à utiliser de la même façon !
mika22
Niveau 12
25 novembre 2004 à 20:12:39
Il ne se passe rien de spécial quand tu actionnes les manettes derrière la chaudière et elles reviennent dans leur première position. Ensuite tu vas vers les pistons,tu les pousses et là il se passe quelque chose
cdmin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 10:11:27
fiat lux
kakale
Niveau 7
26 novembre 2004 à 10:37:51
je viens de refaire le jeux a partir du bateau meme probleme arrivee aux pistons ils ne bougent pas faut il reinstaller j ai au debut du jeux un ecran qui me dit qu il est cours d installation alors qu au debut il me disait que le jeux avait ete installe avec succes je ne comprends pas bien le deroulement etait ok jusqua present merci mika genevi cdni
babouchka78
Niveau 5
26 novembre 2004 à 12:15:10
Une fois que le jeu est installé, pas besoin de mettre le cd dans le lecteur pour jouer,sinon, il va se ré-installer Pour les pistons tu as déjà eu quelques réponses. Assures toi d´avoir bien interpreté les 2 schémas
cdmin
Niveau 10
26 novembre 2004 à 14:54:50
pourquoi réinstaller ?
Parce que les pistons ne restaient pas enfoncés ? De toute façon ils ne restent pas enfoncés. Il suffit de les presser dans le bon ordre et une animation apparait. Un peu de patience, c´est tout. Même lorsque tu utilises avec succès des objets de l´inventaires ils reviennent dedans quand même. Si à chaque fois tu réinstalles, tu n´es pas au bout
kakale
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:24:11
merci babouska et les autres j avais juste oublie d utiliser la lanterne les pistons dans le noir cela ne marche pas de temps en temps les soluces son bien utiles et bien sur vous tous