CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'avis de ceux qui ont le jeu

poulet77
poulet77
Niveau 6
27 août 2004 à 18:20:36

Seul l´avis de ceux qui possedent le jeu est valable
J´y joue depuis 3 jours et voici mes impressions
1/graphismes : rien à dire
2/campagnes : tres bien
3/escarmouches : tres faible ( presque rien et on ne peux pas sauver)
4/jouabilite : assez bien
5/ambiance : super sympa
6/durée de vie : faible
7/gameplay : correct
Conclusion : si comme moi vous aimez les STR et si vous ne vous limitez aux hits, achetez

shills
shills
Niveau 7
27 août 2004 à 18:56:17

bon ba vu que jai la version demo jouable et quelle retranscrit normalement la qualite du jeu
je dirait que ce jeu est naze

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
28 août 2004 à 20:22:22

merde jen revien po tu dit kun jeu est naze a cause du démo :honte:
juste pour te dire desfois le démo est a chier mais le jeu complet est hot aors essaye la version complet

shills
shills
Niveau 7
28 août 2004 à 20:47:36

La demo est la pour representer la qualite du jeu finale et si elle est pourite sa veut dire que le jeu est pourie.
Et bon ba si les gars qui ont fait le jeu sorte une demo pourite c que ou bien c le jeu qui est nul ou bien c eux qui sont nul donc a ce niveau la le jeu aussi sera nul

Bah-Am-S
Bah-Am-S
Niveau 6
28 août 2004 à 21:29:59

Et il se permet de critiquer les répétitions ce 1337 du noobisme et du bouletisme aigue

shills
shills
Niveau 7
29 août 2004 à 00:29:28

lol mais t vraiment un con toi jai jamais critiquer les repetitions c juste que lui il sait pas ecrire moche c tout maintenant si ta des probleme au niveau de ton cerveau va voir ailleur
et a vrai dire c pas moi qui joue a un jeu de noob

Bah-Am-S
Bah-Am-S
Niveau 6
29 août 2004 à 00:35:06

Est ce parce que le jeu est nul qu´il est reservé au noobs ? tu sais va prendre un dico franco-anglais et regarde la définition, a moin que ton age et ton intelect ne te le permerte pas.

Au fait revise tes cours et apprends a écrire, a raisonner, je vois que polytechnique c´est malheuresement pas pour toi, l´idiosyncrasie qui te caracterise c´est surtout la connerie.

shills
shills
Niveau 7
29 août 2004 à 00:51:07

lol
desole mais le mot noob est un mot familier en anglais et il caracterise plusieur chose et chaque jour de plus on lui trouve de nouvelle definition alors arrete dessayer de connaitre par coeur les dictionnaire( ce qui est un peu trop difficile pour toi ) et essaye plutot de voyager et de discuter en anglais tu vera tapprendra plus rapidement langlais enfin ca c pas si sur que ca fonctionne, ca marche seulement avec les gens doue dintelligence et non avec les guenons ( comme toi)

sinon je ne vise pas polytechnique mais vu que je rentre en 1er S :content: je verai dapres mes notes.
sinon je repliqe par lol lidiosyncrasie qui te caracterise est lhomosexualite

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
29 août 2004 à 02:13:56

shills Posté le 29 août 2004 à 00:29:28
lol mais t vraiment un con toi jai jamais critiquer les repetitions c juste que lui il sait pas ecrire moche

abruti comemnt tu peut dire ke je c po écrire moche jlai po dit parce ke jlai po dit parce ke bah ya po de raison mais c comme si je te dit
pk tu t po dit ke t stupid

mais je comprend vraiment po pk tu taccroche ici kan tu trouve le jeu poche ta aucune raison alors degage personne veut de toia ici

sinon je connais un otre moyen de facon a ce ke tu ne revienne pu mais jaime mieu ke tu part de ton plein gré ou ke tu arrete de faire chier le peuble

a eu aussi jai vue beaucoup de jeu donc la démo étais a chier merdique mais lorsque jai essayer la version complet la elle étais magnifique alors ferme toi la avec t le démo yer poche donc le reste ler

shills
shills
Niveau 7
29 août 2004 à 13:02:40

lol toi t vraiment un rageur lol mais bon ca a aucun sens ce que tu dit. tu ecrit poche pour dire moche c completement ridicule reste dans ta stupidite

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
29 août 2004 à 15:15:40

juste pour te dire je dit poche parce ke sa veut dire moche donc je voi po ta koi kontre se mot est beaucoup dit au québe pis au québécois fac ferme toi la avec sa

c po sidicule ( tk toujour po + ke toi)

je dirais ke c toi ki est stupide

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
29 août 2004 à 15:16:36

mais dit moi une chose hein

pk tu tobstine a rester ici kan personne veut de toi ?

Paulo03
Paulo03
Niveau 10
29 août 2004 à 15:23:02

et dit moi pk je devrais dire moche et non poche

Bah-Am-S
Bah-Am-S
Niveau 6
29 août 2004 à 16:17:16

Shills j´ai de la famille en angleterre ( non dsl je suis pas très bon en américain), mais bon, le sens d´un mot est definit et si chaque jour une nouvelle definition fait surface, c´est que chaque jour un inculte comme toi utilise ce mot en pensant qu´il veut dire autre chose.

De plus je parle courament anglais, j´ai meme quelques notions d´américain ( le mot " noob" viens d´amérique)

Alors passes ton bac et on en reparle.

shills
shills
Niveau 7
29 août 2004 à 19:56:52

lol c vrai que on voit pas de nouvelle definition surgir pour chaque mot en anglais mais seulement pour les mot familier comme noob.
et desole mais il est souvent utiliser pour definir ce genre de personne
sinon c vrai que langlais british et langlais americain devient de plus en plus different et dans 100 ans ca ne sera plus le meme