CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce jeu est nul

shills
shills
Niveau 7
26 août 2004 à 16:11:20

ce jeu me semble pourit jai installe la demo et 2 seconde apres je les supprimes jai jamais vu un jeu aussi moche

Bah-Am-S
Bah-Am-S
Niveau 6
26 août 2004 à 16:57:08

De une augmente toutes les options graphiques au max, de deux achete une bonne carte graphique, de 3 apprends a jouer au jeu de stratégie meme si je pense des capacités intelectuelles assez basses a la vue de ton esprit critique.

shills
shills
Niveau 7
26 août 2004 à 17:32:42

bien alors tu parle de capacites intelectuelle et bien la seule chose que tu as su faire c minsulter et non argumenter alors mon gars je pense que la vaudrait mieux se taire quand on sait pas avoir une discussion correcte avec qqun. ensuite jai une tres tres bonne carte graphique , et jai tout monter au max pour finir ma categorie de jeux video preferer c les jeux de strategie que ca soit la serie des warcraft ou des starcraft ou encore celle de command and conquer alors je pense largement de battre dans tout les jeux de strategies sauf ce besieger qui pour ma parrt et tres mauvais.

poulet77
poulet77
Niveau 6
26 août 2004 à 18:12:47

SHILLS tu es nul en orthographe, nul en jeu de strategie car ce jeu est bon, et evidemment, nul tout court

erickus
erickus
Niveau 9
26 août 2004 à 18:23:06

Salut poulet77! tu as joué à ce jeu? que vaut-il vraiment? car vu la note de JVC,je suis un peu sceptique,n´est-ce pas un enième jeu de strategie,qui ne révolutionne pas le genre? :hello:

shills
shills
Niveau 7
26 août 2004 à 18:26:56

lol je suis nul en orthographe mais quelle est le rapport avec ce jeu?? AHH je vois la seul chose qui soit bien dans ce jeu c qui font pas de fautes dorthographe et ensuite tu peux pas dire que je suis nul en strategie tu ma jamsi vu jouer et sinon toit qui parle dorthographe tu texprime tellement mal a la fin que tu te contredis pleinement.
ce jeu est bon et evidemment nul tout court
ca aucun sens lol mais aumoin tes daccord avec moi il est nul ce jeu lool :lol

poulet77
poulet77
Niveau 6
26 août 2004 à 18:38:01

reponse a mon pote ( on a le meme age) ERICKUS
Ce jeu n´est pas exceptionnel mais interessant
Je suis un fan de jeu de strategie et jeu de role, il se situe evidemment en dessous de Age of mythologie mais au meme niveau que castle strike et empires
Un bon investissement si tu as un budget jeu autre que celui des gamins de 14/15 ans qui poluent ces forums
Maintenant tu peux attendre Armies of Exigo pour " assurer"
Salut mec et tu vas te regaler avec GOTHIC 2 en fancais

shills
shills
Niveau 7
26 août 2004 à 18:40:57

erickus comme a dit poulet vaut mieux attendre Armies of exigo ce jeu est au prix fort alors quil devrait etre a 20 euros max

sinon c vrai jai 15 ans et alors ca te gene moi au moin je cache pas mon age

poulet77
poulet77
Niveau 6
26 août 2004 à 18:52:30

SHILLS, avant de parler, achete deja le jeu et retourne chez ta " nounou"

erickus
erickus
Niveau 9
26 août 2004 à 19:40:26

Merci poulet77 ! tu crois que " Gothic 2"sortira un jour il est constemment reculé! maintenant il est reporté au 15 Septembre !
Sinon actuellement je joue sur quatre jeux différents: Transport Giant ( JEU DE GESTION)pas fameux ! ,Dark Project deadly shadows(JEU D´INFILTRATION)superbe!,Splinter Cell Pandora Tomorrow(JEU D´INFILTRATION)qui se passe à notre époque au contraire de Dark Project qui se deroule au moyen age,très chouette aussi et le top au niveau graphique, ce qui se fait de mieux actuellement,vitrine technologique de IDsoftware et distribué par Activision,petite config s´abstenir,je veux biensûr parler de Doom 3 ! un doomlike que j´aprécie énormement! qui me déstress après une journée de travail éprouvante!
@++ :salut:

shills
shills
Niveau 7
26 août 2004 à 19:46:24

non non non poulet jacheterai pas ce jeu pouri jai pas envie de me faire arnaquer

je prefere attendre des jeux comme BFME ou armies of exigo

et la blague de la nounou et completement ridicule je tien a le dire :honte:

poulet77
poulet77
Niveau 6
26 août 2004 à 19:56:03

Tu joue à de très bon jeux
et SHILLS, lui " fait gros caca"
il va heureusement rentrer à l´école, ou à l´épreuve de fracais il vaut 01/20

poulet77
poulet77
Niveau 6
26 août 2004 à 21:00:15

Le meilleur jeu toutes categories confondues en strategie est " HELAS" ( microsof ? ????), Ages of mythology ( surtout sur ESO ou on s´éclate si on joue bien), mais, et encore,"hélas" BESIEGER tient la route, puisque Warcraft 3 est maintenant complètement dépassé et réservé à des joueurs " qui ont de l´expérience" sur ce vieux jeu " bourrin"
alors à 39 euros,ca peut valoir le coup d´acheter besieger

shills
shills
Niveau 7
26 août 2004 à 21:14:03

hum non jespere pas avoir 1/20 sinon niveau mentalite toi tattein les 4 ans et bon ba moi jai pas envie de perde mon temps a ecrire corectement et a jouer a des jeux de MERDE style besieger

shills
shills
Niveau 7
26 août 2004 à 21:16:37

desole mais age of mythology et cool mais il egale pas warcraft qui lui se trouve dans toutes les grandes competition de jeuxvideos et il est surout pas depasser dailleur ya 2 nouveaux heros qui vont apparaitre dans le prochain patch et ca c cool

shills
shills
Niveau 7
26 août 2004 à 21:24:58

sinon moi je dis ya que 3 jeux de strategie far en ce moment c Age of mythology ground control 2 et warcraft 3

quant a besieger je te jure que je suis triste pour les developeur parce que quand je vois le jeu je me dis les povres ils ont travailler si longtemps pour CA!

pff warcraft 3 qui en effet commence a date et largement plus beau que besieger
dans besieger on voit meme pas envie de voir les bonhommes tellement qui sont moche

BuZu42
BuZu42
Niveau 3
27 août 2004 à 11:08:10

Ben moi j´aime bien Empires:l´aube d´un mon de nouveau.
Voila

shills
shills
Niveau 7
27 août 2004 à 15:21:50

ouais il est pas mal