Salut Florent !
Oui effectivement je suis quasiment certain qu´un jeu vidéo Pekin 2008 va sortir. En revanche, je suis beucoup moins sûr qu´il sera disponible sur PC. Ils vont le sortir sur PS3 ça c´est sûr, peut-être sur Xbox 360, sur Wii je pense pas. Et sur PC y´a 1 chance sur 2...
Moi j´ai j´hâte qu´il sorte, mais j´achèterai pas une PS3 si il sort pas sur PC ! (J´ai qu´une gamecube...)
Et t´inquiètes pas pour les records, ça va venir ! Y´en a qui sont "faciles" à égaler : saut en hauteur hommes et femmes, lancer de javelot hommes et femmes, saut en longueur hommes et femmes, triple saut hommes et femmes, perche hommes et femmes, disque hommes et femmes, tir à l´arc et championnat de natation.
Il suffit d´un peu d´entraînement, d´acharnement, et t´en égaleras au moins 1 ou 2.
Salut ! bon jeu.
Florian (mon pseudo est un peu gamin, plus d´actualité, il commence à vieillir...)
PS : on était 3 pour faire nos records "Tim MONTGOMERY", je te conseille de voir si t´as des potes rapides au clavier ou à la manette, ou alors plus habiles dans d´autres domaines, etc. Tout seul c´est dur d´être bon dans tout.