Pour le saut en hauteur, il faut appuyer sur la touche de puissance A quand le pied gauche se pose sur la trace au sol gauche, et sur la touche puissance B quand le pied droit se pose sur la trace au sol droite. Il faut répéter cela autant de fois qu'il y'a de traces au sol. Quand tu arrives sur la croix juste avant de sauter, il faut appuyer sur la touche action. Et il faut encore appuyer sur la touche action pendant que tu sautes pour faire lever les jambes (là tu peux appuyer plusieurs fois pour être sûr que les jambes passent).
Le tout, c'est de trouver le rythme, le moment précis où il faut appuyer pour les pas. Faut surtout pas appuyer après d'avoir posé le pied, faut appuyer au bon moment, en même temps que le pied touche la trace, ou un tout petit peu avant. Je crois me souvenir que pour la croix au sol, il faut appuyer un peu avant.
Pour faire la perfection tu peux te permettre un "super" au premier pas, voire deux, mais après faut enchainer les "parfait" jusqu'à la fin. Si tu fais un super en milieu ou en fin de parcours, c'est fini pour le record. On est plusieurs internautes à avoir fait la perfection hommes et femmes, donc si tu veux égaler le record, passe toutes les hauteurs et essaye directement la hauteur maximale jusqu'à temps que t'y arrives. Faut s'acharner un peu mais tu t'améliores vite.
Pour info, les records du jeu Athens 2004 sur PC sont ici :
http://athens2004.sur.pc.free.fr
Quand t'auras égalé le record, signale le moi.