Salut bonny !
Pour tes performances citées ci-dessus, tu parles de PS2 ou PC ?
Tu dois sûrement parler de PS2, car :
_au 200m hommes : le record sur PC est de 18"99. C'est peut-être (et encore je crois pas) battable, mais pas de 7 centièmes
_au javelot hommes : le record sur PC est de 99m44 (c'est la perfection au niveau des jauges) donc impossible de faire plus (à moins d'un bug...)
Pour ce qui est du 100m hommes, le record sur PC est de 9"75
, et pour le lancer de poids hommes, le record est de 29m29.
Pour la perche, si tu parles bien de PC, alors tu égalerais le record, car 6m40 est la perfection.
Les records du jeu sur PC sont récapitulés ici :
http://athens2004.sur.pc.free.fr
Si tu parles bien d'athens sur PC, envoie moi une preuve (une capture d'écran) de ton 6m40 (et de ton 9m28 au saut en longueur hommes si t'as réussi), alors je t'inscrirai dans le tableau.
Plus personne ne joue à ce jeu car Pékin 2008 va sortir vers septembre sûrement et à ce moment là y'aura beaucoup de monde sur les forums pour s'échanger les records, car le jeu est très attendu.
Petite précision pour les records sur PC : personnellement j'ai fait environ 10 fois 11"98 au 100m haies, j'ai l'impression que c'est le maximum, je sais pas comment a fait l'internaute qui a réussi à faire 11"95 (il a peut-être triché, modifié l'image preuve ou bénéficié d'un bug, en tout cas j'ai jamais fait ne serait-ce que 11"97, pourtant je me suis acharné dessus...Bizarre...)