Si c´est un topic bidon mon topic, pourquoi vous vous acharnez à me répondre à chaque fois ? Si on suit votre logique, vous n´auriez même pas du aller ne serait-ce qu´une seule fois sur ce topic en sachant qu´il y en avait déjà eu plein sur les records. Et quand bien même, pourquoi perdre votre temps à répondre à chaque fois à un minable comme moi qui a fait un topic qui n´a aucun intérêt ? Pour étaler votre science, messieurs les connaisseurs ?
Alors je le répète, ne me croyez pas si vous ne voulez pas me croire et basta, vous n´avez qu´à sortir de ce topic et allez voir ailleurs, c´est tout, ne perdez pas votre temps ici. Ce topic était mon idée au départ alors n´allez pas le foutre en l´air merde.
Au fait, ici je crois que c´est vous qui raffolez des smileys et franchement, je ne suis pas sur que vous soyez moins con que moi vu vos expressions, vos arguments, vos smileys et votre agressivité à trente centimes d´euro !
Apparemment je ne suis pas le seul à vouloir le dernier mot sur ce qui était MON " topic" de merde.
Alors, dorénavant, tous les " connaisseurs", les gars qui passent leur vie sur " athens 2004", et autres " tuerie des joueurs", ne venez pas et n´écrivez plus sur ce topic, puisqu´il n´en vaut pas la peine vu vôtre très haut niveau.
Pour les autres, les amateurs " qui n´y connaissent rien", le record du saut en longueur que j´ai vu chez un copain, que je n´ai pas revu depuis, je n´ai pas donc pu prendre de photo, est vrai de vrai. Je l´ai vu de mes propres yeux, j´en suis sûr et certain, je sais pas comment vous le dire ! Même mon grand-frère, eh oui je ne suis pas un gars de 25/30 ans qui passse sa vie sur les jeux videos, je juste comme ça pour le plaisir, pas pour avoir tous les records et le montrer sur Internet, j´en ai aucun de tout de façon, je suis une merde ( pour faire plaisir à certains orgueilleux), tout ça pour dire que mon grand-frère qui n´a jamais mis un pied sur ce forum, pourra vous le confirmer.
Voilà, sur ce,
A BON ENTENDEURS,
SALUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tim-MONTGOMERY ( pseudo très stupide comparé à d´autres poètes d´une grande imagination)