CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tous les records du site sont ici

playerskilll
playerskilll
Niveau 4
03 octobre 2004 à 00:27:03
Sirius-79
Sirius-79
Niveau 3
03 octobre 2004 à 16:16:17

Etant un des premiers a avoir rejoin ce forum je peu affirmer que playerskill a entierement raison.
Car tu vois je me demerde assez honetemen a ce jeu et les 6.40 a la perche ( et non pa 6.24 ca me fait tro marrer car peut etre n´a tu jamais depassé les 6.14 du depart du jeu et tu t dis tien si je rajoutais 10 cm ca impressionnerai mais t´aurai du verifier que l´on progresse par barre de 5cm) ou 280 en halté c faisable faut juste bien ce dechirer. Par contre ton " copain" il aurait du s´inscrire au micro games parce que avec 9m40 en longueur 25m au poids et 9.69 au 100m il aurait explosé tout le monde :sarcastic:
Mai le + drole c qd mêm ton 83m au disque homme moi mon record perso est a 74.97 et franchemen cétai classe alors 83m je me :rire:
Enfin la majorité des score auquel tu met ? avit été réalisé par god4212 qui si tu a vraiment regardé ce forum a mis des photos.
Mais bon l´incompétence lié à l´ignorance créé parfois des choses formidable et souvent tres drole. Avec pour simple exemple l´existence de " tim montgomery" sur ce forum.
A bonne entendeur salut.

Tim-MONTGOMERY
Tim-MONTGOMERY
Niveau 5
04 octobre 2004 à 21:02:29

Qu´est-ce que je t´ai dit tuerie des joueurs ? !
Tu sors, t´as assez dit de conneries comme ça !
Bye bye !
@+ ! . OK, t´arêtes maintenant, parce que si tu veux avoir le dernier mot et prouver que c´est toi le meilleur, t´as pas fini avec moi !
@+ donc.
Pour les autres joueurs plus aimables, pour le saut en longueur, pour faire plus de 9m30, il faut prendre le joueur jamaïcain ( en faisant la jauge parfaite et la planche parfaite). Et c´est pas des conneries, c´est sur et certain je l´ai vu de mes propres yeux.

Tim-MONTGOMERY
Tim-MONTGOMERY
Niveau 5
04 octobre 2004 à 21:19:56

Mes remarques sont valables pour toi aussi Sirius-79, MOSSIEUR athens 2004 qui se démerde assez " honetemen", qui lui aussi n´a rien compris, je n´ai jamais dit que mon " copain" avait fait 9"69 au 100m, j´ai dit que j´avait reporté les records signalé par les internautes sur ce site, de même pour les 83m du disque, c´est pas moi, c´est un internaute de ce forum qui avait marqué ça. N´étant pas un spéciliste, que dis-je, un expert, du jeu athens 2004, je n´ai pas remarqué mon erreur, veuillez avoir l´obligence de m´en excuser chers internautes ( puisqu´il faut être courtois!) ; de même pour les 25m du poids.
Quant à ta peite conclusion, Syrius, pseudo non moins stupide que le mien, chapeau !
La prochaine fois, j´essaierais de prendre la photo pour le saut en longueur, puisqu´apparemmment je suis ignard à athens 2004 et je raconte que des choses très drôles par leur stupidité.
Sur ce, je vous laisse, espérant ne pas avoir à revenir sur de tels " playerskill" et " sirius-79" qui apparemment sont les dieux d´athens 2004.

playerskilll
playerskilll
Niveau 4
04 octobre 2004 à 22:19:14

1 ere chose : pourquoi faire un topic sur les records alors qu´il y en a deja un et qu´en plus t´y connais rien!!!!!
2 eme chose : si tu as vu plus de 9m30 et bien c´est simple prouves-le puisque tu veu avoir le dernier mot, c´est tout simple tu vas chez ton pote qui l´a fait tu prends une photo et tu la montre(saches que tous les records restent ecrits dans options/ record du jeu/ epreuves individuelles)
3 eme chose : je n´ai pas dit que j´etais le meilleur, mais j´ai dit que tu n´y connaissais rien et que dans ces cas vaut mieux s´abstenir!!!Il y a eut des tournois dans tout le monde et personne n´a battu 9s70 et 9m30..... donc si tu crois que ton pote est le meilleur du monde pas de problème mais c´est dommage pour lui c´est trop tard pour l´inscrire!!!

Maintenant vient pas dire que des gens comme moi ne doivent pas etre sur le forum parceque vu la prose que tu as, tu ne dois pas etre bien vieux, a part des :
" Tu sors, t´as assez dit de conneries comme ça !
Bye bye !
@+ ! . OK, t´arêtes maintenant, parce que si tu veux avoir le dernier mot et prouver que c´est toi le meilleur, t´as pas fini avec moi !
@+ donc. "
Tu m´excuses mes c´est vraiment des phrases de gamin si tu n´as rien d´autre a dire pour te defendre je t´ai deja dit qu´il fallait mieux se taire surtout que les conneries ici c´est toi qui les dit!

:merci:

boulet78
boulet78
Niveau 1
05 octobre 2004 à 20:31:31

Excusez monsieur TIM MONTGOMERY mais ne croyez-vous pas que vous divaguez totalement ou que vous voulez prendre les gens pour des cons :question:
Plus de 9m30 est impossible a Athens 2004 ainsi que moins de 9s70 sur le 100m même en utilisant n´importe quelle nationalité(la jamaique si tu veux), on a essayé quand meme la longueur avec le jamaicain pour verifier et nous ne sommes pas arriver à dépasser les 9m30 ( pourtant la barre de force etait a fond et la planche parfaite au moins une dizaine de fois) comme la totalité de la planète. Alors je te prie ne vient pas nous balancer toutes tes records bidons qui sont infaisables.
Maintenant comme le dit playerskilll et Sirius-79, montre la photo si tu dis vrai et surtout, quand on ne connait rien a un jeu on s´abstient de faire des topics bidons puisqu´il y a déjà un topic sur les records très bien fait avec des gens sérieux et qui s´y connaissent avec déjà plus de 400 réponses!!!!!

Maintenant :svp: :sors:

PS : Quand on a 15 ans qu´on ne s´est pas jouer au jeu on vient pas emmerder les grandes personnes!!!

Tchao pyjama

playerskilll
playerskilll
Niveau 4
06 octobre 2004 à 10:49:03

On a perdu TIM MONTGOMERY, le petit TIM est demandé à l´accueil pour montrer sa photo ! !!! :lol:

Tim-MONTGOMERY
Tim-MONTGOMERY
Niveau 5
06 octobre 2004 à 17:01:54

Si c´est un topic bidon mon topic, pourquoi vous vous acharnez à me répondre à chaque fois ? Si on suit votre logique, vous n´auriez même pas du aller ne serait-ce qu´une seule fois sur ce topic en sachant qu´il y en avait déjà eu plein sur les records. Et quand bien même, pourquoi perdre votre temps à répondre à chaque fois à un minable comme moi qui a fait un topic qui n´a aucun intérêt ? Pour étaler votre science, messieurs les connaisseurs ?
Alors je le répète, ne me croyez pas si vous ne voulez pas me croire et basta, vous n´avez qu´à sortir de ce topic et allez voir ailleurs, c´est tout, ne perdez pas votre temps ici. Ce topic était mon idée au départ alors n´allez pas le foutre en l´air merde.
Au fait, ici je crois que c´est vous qui raffolez des smileys et franchement, je ne suis pas sur que vous soyez moins con que moi vu vos expressions, vos arguments, vos smileys et votre agressivité à trente centimes d´euro !
Apparemment je ne suis pas le seul à vouloir le dernier mot sur ce qui était MON " topic" de merde.
Alors, dorénavant, tous les " connaisseurs", les gars qui passent leur vie sur " athens 2004", et autres " tuerie des joueurs", ne venez pas et n´écrivez plus sur ce topic, puisqu´il n´en vaut pas la peine vu vôtre très haut niveau.
Pour les autres, les amateurs " qui n´y connaissent rien", le record du saut en longueur que j´ai vu chez un copain, que je n´ai pas revu depuis, je n´ai pas donc pu prendre de photo, est vrai de vrai. Je l´ai vu de mes propres yeux, j´en suis sûr et certain, je sais pas comment vous le dire ! Même mon grand-frère, eh oui je ne suis pas un gars de 25/30 ans qui passse sa vie sur les jeux videos, je juste comme ça pour le plaisir, pas pour avoir tous les records et le montrer sur Internet, j´en ai aucun de tout de façon, je suis une merde ( pour faire plaisir à certains orgueilleux), tout ça pour dire que mon grand-frère qui n´a jamais mis un pied sur ce forum, pourra vous le confirmer.
Voilà, sur ce,
A BON ENTENDEURS,
SALUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tim-MONTGOMERY ( pseudo très stupide comparé à d´autres poètes d´une grande imagination)

playerskilll
playerskilll
Niveau 4
06 octobre 2004 à 19:36:20

Au départ, j´ai voulu répondre voyant que des scores étaient infaisable mais tu t´es énervé tout de suite en disant que je disais des conneries et tu m´insultais alors qu´ils sont réellement infaisable d´où mon agacement et ma générosité en messages sur ce topic ( parceque tu as bien raison il est inutile), surtout que c´est pas en insultant les gens qui répondent a ton topic qu´il va y en avoir plus(j´ai quand pris le temps de te mettre tous mes records), le prochain soit plus courtois :svp:
Oui on rafole des smileys et alors ils sont sympas et sont là pour ça ! !!!!! :sors:
Ensuite on a bien compris que c´était " TON" topic puisque tu as 15 ans que t´es inscrit que depuis 11 jours et que tu n´as écrit que 8 messages, un petit noob qui veux écrire " SON" topic ( de merde d´ailleurs là dessus tu as encore raison :oui: ) pour faire le beau!!
De plus tu dis à tous les bons joueurs de ne pas venir alors pourquoi appeler " SON" topic : " Tous les records du site sont ici" :question: Si tu ne vas pas des vrais records ! !!! Tu aurrais quand même pu prendre la peine de recopier les bons records, là c´était n´importe quoi, enfin.....
Maintenant j´ai 25 ans et je joue à la console et alors mon petit je suis loin d´être le seul, saches que je mets mes records pas forcément pour les montrer(sauf le cheval j´en suis fier :fier: ) mais pour qu´on me dise comment l´améliorer en demandant à ceux qui sont plus fort, c´est à ça que ça sert un forum :ok:

Aller j´en ai assez dit je vous laisse!!! :bye:

Tim-MONTGOMERY
Tim-MONTGOMERY
Niveau 5
09 octobre 2004 à 20:44:18

S´il-te-plait, ne m´appelle pas " petit" !
Tu es quand même un peu contradictoire, tu juges ce topic inutile mais tu t´y acharnes quand même, c´est qu´il est pas si inutile que ça...mais bon.
Au fait, je reconnais que j´ai fait des erreurs ( notamment les vulgarités mais j´ai vu que j´étais pas le seul à en faire) au niveau du 83m et du 9"70 mais bon, je crois relativement les internautes, moi. Et merci pour le " topic" de merde, c´est très gentil. N´empêche que ce topic de merde, tu y as prêté beaucoup d´attention, encore une fois t´es un peu illogique.
Merci aussi pour la comparaison au chien.
Pour le titre de mon prochain " topic" je mettrais donc " Ne venez pas ici si vous êtes un pro de ce jeu car ce topic est un topic de merde je vous le dis d´avance" !
Et c´est bien je que pensais, un gars qui a la mêmes réflèxes de merde que moi, la même mentalité, la même agressivité mais qui a 10 ans de plus que moi...
Voilà, je vous laisse méditer là-dessus pour clore ce chapitre un peu desepérant. :honte:
Mais bon, je crois que c´en est assez.
@+
:salut:
Tim-MONTGOMERY

ollesboss
ollesboss
Niveau 3
12 décembre 2004 à 18:44:26

les 6m40 a la perche c possible je les ai fai me 9.69 au 100m ca ca metonnerai

Ludo_62
Ludo_62
Niveau 2
10 janvier 2005 à 17:33:59

6m40 c´est possible a la perche et j´en ai la preuve car j´ai pris l´écran en photo avec mon appareil numérique ! je veux bien de l´envoyer tim montgomery si tu veux ! donne moi ton mail

sochalien
sochalien
Niveau 8
17 mai 2005 à 18:47:44

PLAYERSKILL T´ES QU´UN GROS MYTHO PARCE´QUE C´EST IMPOSSIBLE ET T´AS QU´AS MONTRER DES PHOTOS DE TES SOI-DISANT RECORDS SINON CA VEUT DIRE QUE T´ES UN GROS MYTHO

sochalien
sochalien
Niveau 8
17 mai 2005 à 19:14:12

JE ME SUIS TROMPER C´EST A Tim-MONTGOMERY QUE JE M´ADRESSER

Tim-MONTGOMERY
Tim-MONTGOMERY
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:44:38

Salut !

Je tenais à m´excuser pour toutes les conneries qu j´ai dites sur ce forum. Je découvrais le jeu, alors je le connaissais pas encore.
Effectivement, j´ai mis plein de records faux, mais j´en étais pas le détenteur, j´avais essayé de faire un récapitulatif des records des internautes.
Bon jeu à tous quand même ! Et bonne continuation aux forums ( dans le respect dorénavant j´espère) !
:)
Salut !

gouloum69
gouloum69
Niveau 4
21 juin 2005 à 20:13:44

:cool: 9´76s sur 100m
o fait la perche 6m40 c est relativement facile
parkontre + de 9m30 en longueur :ouch: RESPET ( si c est vrai)
ale salut et banzaiiiiiiiiiiiiiii

sasukedu78
sasukedu78
Niveau 2
30 août 2006 à 16:38:25

playerskill tu dis n´importe quoi moi en 50hz j´ai fait 9"77 au 100 mètres 50 ou 60 hz ca change rien

Black_Twister
Black_Twister
Niveau 10
30 août 2006 à 20:57:48

moi 9.78 en 50hz j´ai jamais réussi a faire mieux

sixer79
sixer79
Niveau 4
31 août 2006 à 22:29:07

9.69 c´est possible au 100m je les ai fait en 50ghz

BigPoppaDaddy
BigPoppaDaddy