CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment ca le 100 mètre est limité ?

a_moi_la_psp
a_moi_la_psp
Niveau 1
29 août 2004 à 19:12:56

mon probleme c´est qu en temps que futur gagnant de la psp du fameux micromaniagame show j´aurais aimé en savoir plus sur ce jeux auquel je vais devoir pulveriser tout le monde, j´ai pu lire que le temps du 100 metre est bloqué à 9´70? est ce vrai et d´ou le tenez vous ?
et d´ailleur combien de point rapporte un 9´70?
Sinon le lancé du poids est il aussi limité ? combien cela fait il de points? Et d´ailleur est seulement un jeu d´adresse est ce qu´il n y a pas du tout à bouriner pour le poids ?
Et en ce qui concerne le saut en longueur ? lui aussi est il bloqué à un certain score ? Combien rapporte t il de points ? . . car j´ai vu que sur ces trois epreuves de nombreuses personnes totalisais environ 3490 points est ce vraiment le maximum ? Ou y a t il possibilité de battre cela?

Pour finir si quelqun de tres fort à athens 2004 au 100m en particulier, qui aurait aussi eu sydney 2000 aurait l´amabilité de me donner son meilleur temps pour que je puisse faire une comparaison.

a_moi_la_psp
a_moi_la_psp
Niveau 1
29 août 2004 à 20:11:02

s´il vous plait, j´aimerais vraiment savoir au moins si ce concours est bidon, car si vraiment le jeu bloque à une certaine vitesse cela veut dire que tout le monde va faire le meme score, qu´il suffit detre un peu rapide et tu es sur davoir un score imbatable , ce qui est vraiment genant pour une competition.. bref ca deviendrais de la chance, alors vous qui aimez ce jeu venez me dire qu à part avec un auto fire ultra rapide on ne peut pas arriver à saturer la rapidité de son perso ! !!

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
29 août 2004 à 22:34:52

le 100m bloqué a 9.70 est de toutes facon impossible a avoir ss le briquet ou autre triche

vingito
vingito
Niveau 8
30 août 2004 à 00:32:27

mais le briquet ca nique pas un peu la manette ?

GIB42
GIB42
Niveau 4
30 août 2004 à 01:22:55

:lol: Oui malheureusement, ma manette silver en a fait la terrible expérience, déjà qu´elle était un peu palichone :snif2:

a_moi_la_psp
a_moi_la_psp
Niveau 1
30 août 2004 à 11:32:36

bein je pense pouvoir aller aussi vite à deux doigts qu avec un briket, et meme je n´arriverais pas à aller aussi vite avec un briket, mais j imagine qu avec un peu d entrainement cela doit arriver au meme que ma technique, apres tout le principe etant de tetaniser le bras et appuyer quasi simultanément sur deux boutons.. donc en sommes toutes la difficulté est dans la tétanisation, alors briket ou pas meme combat.. mais en somme si tu me garantis que les pros on tendance à utiliser la technique du briket ca m arrange pour le concour.. enfin je verais bien mardi... mais tout de meme puisque tu me dis qu il est difficile d atteindre les 9´70 comment ce fait il que tu est percuadé que c´ets le maximum ? ? Apres tout je me rappelle des gens qui disais que sydney 2000 etait bloqué à 8´ au100 metre et quhier mon pote m´eclate en faisant 7´90 . ..

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
30 août 2004 à 11:59:06

enfin moi jen sait rien jlai appris par toi lol

miccaro
miccaro
Niveau 4
30 août 2004 à 22:14:01

bonjour a tous
dit moi toi, a moi la psp, bon courage pour mardi tu dit j´ai vu 9.69 au 100m sur site americain j´aimerai bien que tu me donne l´adresse que je vois aussi cela mais on joue en 50hz au magasin alors deja ca limite pour les points dit quelle score fais tu pour voir et dit moi tu es de quelle region? et a bientot A+

produfoot76
produfoot76
Niveau 5
30 août 2004 à 22:20:10

PSP déja arrete de te vanter et de toute façon avc t doigt tu ne poura jamai alé a 9,70 et ne dit pas ke c pareil les doigt et le briquet car c faux le briquet et une solution de faciliter et donc le score et bien plus grand qu´avec les doigt :dehors:

miccaro
miccaro
Niveau 4
30 août 2004 à 22:29:56

dit moi produfoot76 ne sois si sure que ca pas besoin de briquet pour faire des bon score le briquet c´es pour les gens qui ne save pas ce servir de leur mains alors fais tres attention

produfoot76
produfoot76
Niveau 5
30 août 2004 à 22:36:17

moi je vais très bien car je né jamais utilisé de briquet

miccaro
miccaro
Niveau 4
30 août 2004 à 22:50:40

alors dis moi tes score alors

a_moi_la_psp
a_moi_la_psp
Niveau 1
31 août 2004 à 10:09:43

miccaro si je viens sur ce forum c´est en premier lieu pour me renseigner sur athenes 2004 avant d´aller me qualifier à micromania, ainsi donc je n´ai jamais joué à ce jeux , mais ayant dejoué joué à d´autre du meme genre, je suis assez confiant, la seule donné qui me fait peur étant que le jeu pourrait etre trop facile et donc reduirais les chances de creuser une avance...
Enfin je serais aujourdhui si mes prétentions vont aboutir... ce qui est sur c´est que produfoot est bien outrecuidant, il me critique de critiquer la technique du briketalors qu´il ne la pratique pas . .. comment peut il donc savoir que la technique du briket est plus performante ? ? Peut eter est ce seulement les autres utilisant accessoirement cette technique qui lme detruise . .. en tout cas je pense qu´appuyer quasi simultanément sur deux boutons à l´aide de de doigts est plus avantageux que de frotter tres vite ces meme boutons, on perd forcement à faire l´aller retour meme minim, alors que frapper avec une frequence legerement décalé estbien plus economique en temps, en force et en manette...

miccaro
miccaro
Niveau 4
31 août 2004 à 19:41:15

salut dis moi tu a dit que tu avait vu 9.69s au 100m sur un site americain j´aimerai bien voir ca tu pourrais me donner l´adresse stp merci a toi

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
01 septembre 2004 à 16:49:47

Je sais que le saut en longueur est bloqué a 9m30 ainsi que le triple saut a 18m30

god4212
god4212
Niveau 4
01 septembre 2004 à 17:04:01

bien sur le triple saut est bloqué a 18m30 la bonne blague c´est pour ca que mon record est de 18m49

Florian3_5
Florian3_5
Niveau 6
01 septembre 2004 à 17:58:53

comen est ce kon fai pr se kalifier a micromania???

Yoyo40
Yoyo40
Niveau 9
01 septembre 2004 à 18:44:38

God4212 ==> Est ce que tu joues en 50Hz? Si c´est le cas il est possible que ca vienne de ca parce que quelqu´un a dit que on pouvait lancer plus loin au javelot si on mettait en 50Hz donc ca le fait peut etre pour les autres disciplines.

En tout cas pour ma part au triple saut j´ai la barre a fond a chaque fois, la planche est la meilleure possible a chaque fois, et les deux sauts intermediaires sont " parfaits" et je fais tjrs 18m40 ( en non pas 18m30). C´est pour ca que je pense que c´est bloqué a 18m40

Zimeah
Zimeah
Niveau 1
02 septembre 2004 à 10:05:49

Moi, en tous cas, avec la technique des deux doigts et en prenant un bon départ frisant le faux départ, j´arrive à 9.92 et pas plus loin.

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:22:16

yoyo40 Posté le 01 septembre 2004 à 18:44:38
God4212 ==> Est ce que tu joues en 50Hz? Si c´est le cas il est possible que ca vienne de ca parce que quelqu´un a dit que on pouvait lancer plus loin au javelot si on mettait en 50Hz donc ca le fait peut etre pour les autres disciplines.

En tout cas pour ma part au triple saut j´ai la barre a fond a chaque fois, la planche est la meilleure possible a chaque fois, et les deux sauts intermediaires sont " parfaits" et je fais tjrs 18m40 ( en non pas 18m30). C´est pour ca que je pense que c´est bloqué a 18m40

moi personnellement en 50hz g fait 18m47 au triple saut

La vidéo du moment