la technique du briquet consiste à faire un mouvement de va et vient un peu comme un essuie-glace pour buter contre les boutons rond et croix avec 1 briquet plaqué contre la manette. Cependant je vous la déconseille car elle abime beaucoup la manette mais surtout elle est moins rapide que la méthode qui suit :
je vous garantit que vous allez faire tomber tous les records avec cette méthode :
Tenez votre manette de manière traditionnelle et déplacez votre main gauche de manière à pouvoir atteindre la croix avec le pouce gauche(les autres doigts de la main gauche doivent cependant rester derrière la manette). Posez vos pouces sur les boutons rond et croix sans les enfoncer. Maintenez votre main gauche immobile et,pour pomper, effectuez des mouvements de va et vient avec votre bras droit. Ainsi c´est la manette qui bougera et pas vos pouces. Cette technique vous permet d´avoir une bonne vitesse mais elle est moins efficace dans les disciplines basées sur la régularité(comme le javelot ou la natation). Il faut quand meme 1h ou 2 pour la maitriser, ca vient pas tout de suite. Mon record au bout de 10 jours :9.77 au 100m Hommes.
Si qqn a une autre technique a proposer je suis preneur mais il ne doit pas y en avoir 36.