CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi j arive pas le 100m

mz_riptor
mz_riptor
Niveau 7
13 juillet 2004 à 18:31:13

voila j ai eu le jeux samedi, et j ai inviter mon potes aujourdui et ses la 1er fois ki il joue et il m bas avc des record du monde lui il arive le 100 m mio j essaye de le faire avc X et O alterner soit avec les pouces soit avc les doit et j avance mes vraiment pas pouver vs m donner vos technique.
j arive pa a faire alterner

preuxchevalier
preuxchevalier
Niveau 6
13 juillet 2004 à 19:10:48

y´a pas de techniques, tu bourrine ! !!

xerandale
xerandale
Niveau 5
13 juillet 2004 à 19:52:55

Nan je crois pas en fait.J´ai essayé de bouriner comme un dingue et de faire alterner.Et quand tu alternes eh bien je trouve que ça marche mieu.

Mais en fait si ton pote y arrive bien alors tu peux lui demander à lui c´est peut etre plus simple même plus qu´il peut même te montrer.

Voilà mais j´ai quand même le même prob que toi.
Pour le 100m, le 200m et le 400m j´avance pas du tt.

Mais par contre quand il faut appuyer comme un dingue comme pour remplis les barres de puissance comme pour le javelot ou encore le cheval ou les trucs comme ça, eh bien pr ces trucs là j´arrive toujours à le faire, je remplis les jauges presque à fond.

Alors si quelqu´un veut bien nous dire vraiment ses techniques, bien sûr si ça marche, ce serait cool.

gaelledieu3
gaelledieu3
Niveau 2
13 juillet 2004 à 20:43:24

moi j arrive pas a allez vite je suis une grosse merde a la course et tt ce qu il faout faire vite

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
13 juillet 2004 à 23:27:02

c le depard que vous n´arrivez pas,c simple il faut rester appuyer sur L1 jusqu´au depart,quand la course comence relacher le bouton L1 est bouriner,moi je fait comme ca est je gagne tout,meme pour la natation.

Cantea
Cantea
Niveau 3
15 juillet 2004 à 11:34:27

Ouai, le départ est super important. Si t´as un bon départ et que t´alternes correctement tu fais facilement les 9.73 !

Meteor3
Meteor3
Niveau 6
15 juillet 2004 à 14:01:58

Xerandale i fo pas remplir de barre de puissance pour le saut d´obstacle(cheval comme tu appelle)

jdjames23
jdjames23
Niveau 10
15 juillet 2004 à 21:49:21

ben c est facile,tu joins le bout de ton pouce avec le bout du doigt juste a coté,et ca tu bourine le plus vite que tu peux en frotant la manette

NooPZ
NooPZ
Niveau 1
19 juillet 2004 à 16:24:12

Ouais il faut bien faire en alternance sinon ca vaut rien mais moi je tiens la manette avec la main gauche ( index et majeur entre L1 et R1 les deux autres a gauche de L1) avec la mais droite je tiens la partie droite et tu tu fais bouger la manette pour appuyer sur O avec le pouce droit et avec le mouvement ca appuye tous seul sur X avec le gauche

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:33:30

Mon record c 10.30 mais je perd 1s au départ a chaque fois :(

ascdeTHEpseudo
ascdeTHEpseudo
Niveau 7
19 juillet 2004 à 21:35:04

tout est dans le depart mais moi g le meme pb que vous.mais a cause du depzrt je commence dernier car je perd bien 2a3sec et je ne sais pas comment faire...

vivabled
vivabled
Niveau 7
20 juillet 2004 à 22:37:12

g pa enkore ésséyé mé y en a ki dise ki fo metre 1 morço 2 papié enroule otour du doi é apré tu frotte sur lé 2 bouton kome ça ça alterne é ça bourine en meme ten

k_one[rcl30]
k_one[rcl30]
Niveau 6
21 juillet 2004 à 01:08:20

pffffff oué peut-etre mais c de la triche ! !!!! le départ c le + important ! ! g tjs fé d mové départs et hier pour la 1ere fois jen ai réussi un ! et mon record est passé de 10.04 a 9.85 ! !!! c de l´anticipation ki fo faire ! !! moi je reagarde pas l´ecran o départ je me coincentre sur la manette et je démarre dé ke je sens la vibration ! !! essayer jvou jure sa marche ! !!

NooPZ
NooPZ
Niveau 1
21 juillet 2004 à 10:11:22

Tu devrait regarder l´écran parce que le départ est donné juste 1 seconde après que la caméra arretée de bouger !

ascde3
ascde3
Niveau 13
21 juillet 2004 à 11:25:06

mais moi déjà au départ je me retrouve dernier mais j´ai l´impression que mon courreur trottine par rapport a ceux de l´ordi....
Lol au 400 m il s´arrete meme au milieu de la course alors que je suis encore a fond sur la manette

-_-

La vidéo du moment