ne les écoute pas, fait toi ton idées en regardant le jeu par rapport au ancins.. ou prend plusieur pmagazines qui sont de bon magazine pour les tests, ce jeu est une très bonne amélioration, car si on enlève track and field qui n´est pas de la vraix série ( fait par konami je crois) ben ils est le meilleur car il n´a jamais été fait autant de discipline et graphiquement il est très bien aussi car depuis le sydney ou il y avais 12 épreuves les autres ne valaient rien il y avaient que 6 jeux, et les modes très limités, pi aussi un exemple de magazine de con, final fanasy dans 4 magazine il était noté 18 19 sur 20, et y en a un qui a oser mettre 11 sur 20 ben celui la je peu te dire c´est un con, car moi je regarde ce qui change par rapport au précédents plus les améliorations..., et pi y a eu un zlda aussi ou dans un livre il lui donnait 6 sur 10, et dans les autres 9 car ils pouvaient pas mettre plus, et on a vu que c´étais le meilleur zelda car c´étais le ocarina of time, donc renseigne toi partout, regarde des images pour voir si le graphique TE plait, essaye de voir ce que tu veu faire dans le jeu pour quoi tu le veu, car tu peu te défouler sur la manette car tu peu défendre ton pays je c pas, mais réfléchi a ca et laisse tomber leurs test, et fait ton propre test.