ben j´attend depuis longtemps un bon jeu ou il n´ya pas que 6 disciplines diffèrentes , donc pour le nombre de discipline il va tuer, en plus j´adore out ce qui est athléthisme et nattion ( mais saut a la perche y aura ou pas??? moi je voudrais .
mais aussi une autre chose importante le fonctionnement des disciplines ( j´aimais bien comme sydney sur psone pas de limite d´énergie, mais c´est suivant notre endurance a taper les touches pour les courses, et ca je préfère que un truc d´énergie qui nous ennui plus, car pour moi un 100m ben c´est a fond, mais par exemple un 150 ben faudra pas taper comme un malade depuis le début car a la fin on aura descrampes au doigts donc ca serais cool sans limite d´énergie, mais graphiqument il est bien, faudrais plus d´infos aussi sur les mode de jeux pour savoir si il vut vraiment la peine, pour l´intant je diraisoui
Arnoldt45
Niveau 7
26 mars 2004 à 18:30:20
d´aprés ps2 mag il y aurait plus d´une trentaine d´epreuve on pourra faire faire un combiné decathlon et heptathlon et oui il ya le saut a la perche je l´attend aussi
huskylai
Niveau 10
26 mars 2004 à 22:58:17
merci de l´info si vous en avez d´un site venez le dire comme ca on peu voir aussi ce qu´ils racontent, mais je trouve qu´ils pouraient en parler un peu plus étant donné qu´on approche des jo
Clems59213
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:01:28
J´ai découvert ce jeu grace a une émission a la télé, franchement il a l´air vraiment cool!
Je suis pas trop fan des J.O mais en jeu j´aime bien....
Les 1ere images ont l´air vraiment top...
flor_guigui
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:24:38
moi je vai suremen lacheter mai jespère ke se sera pa tro simple et lassant : jai pa juste envi de macharner sur le bouton pour chak épreuve ! mai bon a ce ke jai lu sur ps2mag sa devré pa ètre sa mai bon il on pa encore assez dinfo donc voila . .. si kelkun a des infos sur le gameplay merci ? ???????
ps: par contre pour le graphisme sa va tro beau jai vu une image dune piscine olympique cé waouh ! !!
huskylai
Niveau 10
06 juin 2004 à 14:20:58
salut flor... non tout les sport ce ne sera pas que 2 boutons ( voir les nouvelles du jeu le toipic), exemple pour ce qui est du 100 m haie il faudra appuyé surement sur un bouton pour sauter, les sauts et lancer idem pour l´angles...., et ce qui es danse ce sont des combos donc appuyer sur les touches que l´on voi apparaitre...
clowny
Niveau 10
22 juin 2004 à 08:53:06
HUSK :
Ben ce que tu fais c´est que pour les 400 metres par exemple tu bourrines et a chaque 100 metres parcourue t´appuies de suite sur pause pour te reposer et hop tu rebourrines , efficace comme méthode