je l´ai eu sur le net version ps2 ntsc
je ne peux pas le comparer a superfly ni a mx rider(ne l´ayant pas)
mais il est mieu que
-ricky carmiachel
-beaucoup mieu que sx superstar
unleached
les plus :
-fluidité extrème malgrés quelque bugs ecran ( quand on coince dans des recoin du décort)
-de nombreuse figures possible , y compris des " spopyes"(freinage sur roue avant)
-de nombreuse épreuves par exemple freestyle figure , course outdor , supercross , course contre un monster truck
-y a des truc marant dans le décort comme des ballon géant , même que tu peux jouer avec
-tu peux faire des figures " combo" ( très dûr) avec le décort--}type enchainer deux figures puis te rétabrir sur le toit d´une maison , ça paye beaucoup mais je répete très dûr a réaliser
les moins
certaine epreuves semble impossible ( une semaine seulement d´essai)
exemple --} en stunt il fau fair un million de poin en moin d´un minute et demi ( si mes souvenir sont éxact) hors tu a vraiment du mal à faire le quard de " ça"
-comme beaucoup de jeux les premieres epreuves sont trop fastoche mais deviennent insipides dès la seconde epreuve
-y a aussi un truc dûr a metriser--}la précompression de la fourche pour sauter plus loingt . la methode consiste en abordant un obstacle de metre ton pilote en arriere , puis quand la jauge monte , le metre vers l´avant , là , la jauge monte d´une autre couleur --:}c´est la precompression , le hic c´est que c´est sur le pavé de direction , donc tu a tendence a tourner ( très facheux dans les epreuves de précision) tu te retrouve a coté de la cible de réception
-les camions ne servent a rien ( sant aucun interet) , de plus il y a un bug , car quand tu vas sur le bahut , ça ralenti enormement ta machine
-pas de difference de vitesse entre 125 et 250 , par contre la 250 monte plus vite ( logique)
donc certaines épreuve ( comme la precision) sont quasi impossible en 125 et apparaissent relativement facile en 250 ( toujour grace a la diference de pêche)
bref c´est le meilleur jeux de cross que j´ai vu sur ps2 malgrès le maniabilité pas trop " top"