CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 26 mars

Kulte13
Kulte13
Niveau 1
18 février 2004 à 13:04:56

J´ai les nerfs a vif moi qui attendais ce jeu avec impatience le mec de micromania m´a dis qu´il sortais le 26 mars 2004...ils font vraiment chier je marrone trop de pas pouvoir y jouer ce week car il es vraiment trés bon...Si vous avez des news sur le jeu poster vos messages ils sont les bienvenu..

Kulte13
Kulte13
Niveau 1
20 février 2004 à 10:47:11

C´est maintenant sur et certain je viens de telephoner a plusieurs magasin il sort le 26 mars!Je vous dis par les nerfs que j´ai j´ai envie de bruler ma play 2 pour la peine!Je me sens pas d´attendre jusqu´au 26 je vais aller faire un saut aux etas unis je crois pour aller le chercher...

splinet_guard
splinet_guard
Niveau 5
20 février 2004 à 16:27:12

Tiens..........yen a qui joue encore a la Play 2???Je croyais que c etait classé monument historique cette console... :oui:

Bon sinon j ai pu le tester en avant premiere sur XBOX bhein c est sympa mais bon c est pas revolutionnaire malheureusement.On se contentera tout de meme de ce bon jeu qui reste pour le moment le meilleur sur xbox car faute de mieux on etait pour le moment obligé de se contenter de Freestyle Metal X qui est une bele M**DE qd meme :honte: .

Sur ceux bon courage a vous tous pour l attente de ce jeux qui de toute facon reste l meilleur pour le moment.

@+

Stripe
Stripe
Niveau 10
21 février 2004 à 18:57:16

slut ces pour savoir si il est sortit au québec ( car je suis québecois) :lol: sinon ces pas grave mmeme si sa me fait chier

chardoman
chardoman
Niveau 7
23 février 2004 à 23:05:11

Salut! Je l´ai sur Xbox et il est vraiment sympa, super fluide et super maniable.
Je l´ai eu en import donc cherchez pas dans vos boutiques....

retardeur
retardeur
Niveau 4
24 février 2004 à 07:31:36

je l´ai eu sur le net version ps2 ntsc

je ne peux pas le comparer a superfly ni a mx rider(ne l´ayant pas)
mais il est mieu que
-ricky carmiachel
-beaucoup mieu que sx superstar

unleached
les plus :
-fluidité extrème malgrés quelque bugs ecran ( quand on coince dans des recoin du décort)
-de nombreuse figures possible , y compris des " spopyes"(freinage sur roue avant)
-de nombreuse épreuves par exemple freestyle figure , course outdor , supercross , course contre un monster truck
-y a des truc marant dans le décort comme des ballon géant , même que tu peux jouer avec
-tu peux faire des figures " combo" ( très dûr) avec le décort--}type enchainer deux figures puis te rétabrir sur le toit d´une maison , ça paye beaucoup mais je répete très dûr a réaliser

les moins
certaine epreuves semble impossible ( une semaine seulement d´essai)
exemple --} en stunt il fau fair un million de poin en moin d´un minute et demi ( si mes souvenir sont éxact) hors tu a vraiment du mal à faire le quard de " ça"
-comme beaucoup de jeux les premieres epreuves sont trop fastoche mais deviennent insipides dès la seconde epreuve
-y a aussi un truc dûr a metriser--}la précompression de la fourche pour sauter plus loingt . la methode consiste en abordant un obstacle de metre ton pilote en arriere , puis quand la jauge monte , le metre vers l´avant , là , la jauge monte d´une autre couleur --:}c´est la precompression , le hic c´est que c´est sur le pavé de direction , donc tu a tendence a tourner ( très facheux dans les epreuves de précision) tu te retrouve a coté de la cible de réception
-les camions ne servent a rien ( sant aucun interet) , de plus il y a un bug , car quand tu vas sur le bahut , ça ralenti enormement ta machine
-pas de difference de vitesse entre 125 et 250 , par contre la 250 monte plus vite ( logique)
donc certaines épreuve ( comme la precision) sont quasi impossible en 125 et apparaissent relativement facile en 250 ( toujour grace a la diference de pêche)

bref c´est le meilleur jeux de cross que j´ai vu sur ps2 malgrès le maniabilité pas trop " top"

dv12
dv12
Niveau 1
24 février 2004 à 19:31:36

comment t´a eu la version ps2 sur le net ? ???????

Stripe
Stripe
Niveau 10
24 février 2004 à 22:39:02

comment vous laver eu svp

retardeur
retardeur
Niveau 4
28 février 2004 à 19:58:08

choppé par des serveurs de news ( en ntsc US)version finale ( rip dvd)j´avais deje la preversion depuis un mois environ
il manque par exemple les sequence vidéo d´initiation au prise des commandes

ce jeu est vraiment très bien , heu!!! un peu dur tout de même , mais....
je crois que je vais l´acheter en fr
( ce sera mon premier jeu acheté)

Stripe
Stripe
Niveau 10
28 février 2004 à 20:15:51

il est sortit au québec et je lai commander a un magazin car il ne lavait pus :lol: maintenant il me reste plus ke mtx mototrax featuring travis pastran a acheter.

bonne course :lol:

retardeur
retardeur
Niveau 4
29 février 2004 à 10:38:44

vivement MTX sur le net...
que je puisse comparer avant de me decider

ou downhill domination ( en cour de dl) ça a l´air vraiment bon
ou unleashed c´est pas mal du tout
ou mtx total inconu pour moi pour le moment

Stripe
Stripe
Niveau 10
29 février 2004 à 13:42:48

retardeur. pour mtx tu na ka louer le jeux tony hawk pro kater underground et tu aura la démo dedans. mais de toute facons il sort le 5 mars donc sa veut dire kil sot bientot :lol:

retardeur
retardeur
Niveau 4
06 mars 2004 à 09:17:50

après ésais des deux , j´opte pour " unleashed"
je le préfère...et de loin

Stripe
Stripe
Niveau 10
12 mars 2004 à 22:12:23

moi aussi

La vidéo du moment