CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dernière Soluce complète

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:04:56

moi je dis seulement en version us c´est même pas sur pour la version anglaise. :ok:

whong-fei-hung
whong-fei-hung
Niveau 1
21 mars 2004 à 15:11:02

mais meme a 2 c´est pas possible des faire celle de zhou tai par exemple ou des 3/4 des autres

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:18:24

si je l´ai bien eu moi :ok: il faut prendre 2 chemin différent. et t´as penser à les sauver avant d´aller au château? :ok:

whong-fei-hung
whong-fei-hung
Niveau 1
21 mars 2004 à 15:25:30

on m´a axpliquer qu´il fallait d´abord aller au chateau, mais une fois dedans meme en prenant chacun son chemin on arrive trop tard, desfois meme avant de secourir sun quan un général est déja mort

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
21 mars 2004 à 15:27:44

ben dsl je peut pas t´aider d´avantage. si je serais là ou t´ait. je te l´aurait fais vite fais. prend le cheval " Ombre" mais vorpal, haume à corne, je sais pas essai

whong-fei-hung
whong-fei-hung
Niveau 1
21 mars 2004 à 15:31:15

c´est déja sympa de m´avoir répondu. Mais me dit pas que tu les a toutes faite tout seul

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
21 mars 2004 à 19:54:16

merci de ton aide darkchaolan
là il me mank juste les armes de xu zhu, sima yi et yuan shao et jvoulai juste savoir
si t´as pa une astuce pr yuan shao j´i arrive pa à tuer tt le monde et pa perdre de prestige!!

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
21 mars 2004 à 20:00:52

conseil pr zhou tai: sauve à gauche jiang qin et xu sheng enfin si tu vx jiang qin tu balayes tt le monde(objet sur toi: coureur de l´ombre, parchemin du vent, heame à corne, atta et déf) et dc jiang qin tu tues presk tt le monde ki soit trankil, xu sheng tu tues une 10zaine de soldats et tu fonces sur sun quan, ensuite dès ke t arivé, tu atten pa à coté de sun quan tu repars vite sauver pr de bon jianq qin, pui x sheng, ensuite han dang et cheng pu c tt trankil!!

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
21 mars 2004 à 20:03:33

c´est bien mais est-ce que je t´es insulté ? toi tu peu le faire si sa te chante, mais je vois pas en quoi mon mess peut offenser, a part game one, mais bon ils méritent que ça.

Ok, on parle pas de FF ici, mais ou alors ? la première fois que je t´es vu, c´était ici, la dernière sera a mon avis ici aussi, a moins que tu préfère les messages sous forme de colonie d´ver, c´est ton problème

Et je n´est jamais dit qu´on pouvait débloqué cao pi. je le soutiendrai ça jusqu´a ce que tu me ramène le message de moi disant ça

ok je dégage, mais j´avait un truc a dire, je voudrai pas qu´on me prenne réellement pour un mytho.

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
22 mars 2004 à 08:38:23

le conseil de guan yu est faux!
il faut d abord sauver sun quan et aprer les officier sinon ca marche pas!
faut pas dire ce qui passse par la tete avant d avoire essayer :(

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:01:42

est-ce qu´il faut que les 4 officier soit toujour en vie pr avoir l´arme lv11 de zhou tai ou bien faut-il juste aller les aider une fois

Gongsun_Zan
Gongsun_Zan
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:10:05

rha excuse moi j´ai aps a critiquer t´es gouts

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:37:09

pang-tong oui il faut que les 4 officiers soient toujours en vie j´ai tester :ok:

Darkchaolan
Darkchaolan
Niveau 9
22 mars 2004 à 18:43:39

dsl Gongsun_Zan de t´avoir insulter. J´était pas bien ce jour là :malade: . mais bon. pour ce qui est de final sache que je ne suis pas le seule. j´ai aimer tout les final mais celui-ci est vraiment une merde. je l´ai revendu car je l´ai finis à 100% . en 7 heures max. à par si tu parle du mode multijoueur :lol: , mais même ff7 sur ps1 était bcp plus long.mais ici c´est le forum de DW. voilà :ok:

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:21:44

zhou tai stp me critik pa sans savoir lol
j´ai fai ça pr la gde épée sabre de fengshen
c pareil ke pr zhou tai sof ac ttes les portes et les 500 soldats à défoncer et jl´ai fai tt seul als vu k´ac zhou tai c bcp + facile kan t à cheval!!!jte jure ça marche c le sous off en bas à gauche jiang qin je crois, j´a tabasser ts les gars otour ensuite xu sheng chui arrivé devant lui j´ai tué 5-10 gars ensuite jme sui groillé d´alelr sauver sun quan il avait les 3/4 de sa vie dès k´il a di un mot jl´ai laissé sur place chui allé sauver jiang qin pr de bon puis xu sheng, ensuite cheng pu puis han dang, et tt cela sans pb jvx promets sur ma tete ke ça marche ac le gd sabre de fu xi jl´ai fai tt seul et j´ai gagné la lvl 11 als pk ac zhou tai ki est plu facile ds cette mission ça marcherait pa??

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:24:36

a mai si tu parles de les sauver au début zhou tai j´ai pa di ça je les ai sauvé après sun quan si tu vx jiang qin kan chui parti il restait 3 soldats presk morts otour de lui dc il était pa sauvé encore et kan chui revenu y-en avait plu ke 2 lol als c t + facile pr le sauver tu verras ac zhou tai c possible ac la technique coureur de l´ombre + amulette du tigre+heame à cornes+ parchemin du vent ça déchire et tu mets osi amulette du dragon et de la tortue pr les 2 otres objets l´orbe on s´en fout chui jms descendu de mon cheval ac zhou tai lol

Guan-yu-master
Guan-yu-master
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:27:47

sinon pr da qiao je rappele fo tuer 300 soldats osi fo pa tuer ke les loyalistes lol et le pique édité j´ai capté en fet c pcq g t pa allé assez vite ds la mission fo se dépecher grave vite de tuer zhou cang et guan ping pcq en fet le message de ma zhong en arrivant est différent

Zhou_yu7
Zhou_yu7
Niveau 10
24 mars 2004 à 16:46:36

Salut tout le monde

-Zhou_Tai-
-Zhou_Tai-
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:05:57

j ai pas tout lue mais je t pas crittique rje veux pas que d gens se goure
je peux aider g toute les lv11
:-p

pang-tong
pang-tong
Niveau 10
24 mars 2004 à 20:20:41

J´ai refait celle de zhou tai
et j´ai secouru les 4 officier puis ils sont tous morts et j´ai quand même eu l´arme

La vidéo du moment