Salut! Alors je viens de me remettre à jouer en multijoueur, et à ma plus grande surprise les joueurs français se font vraiment rare!
C´est vrai que sa fait longtemps que je n´y ai pas joué mais bon...
c´est-il passé quelque chose depusi septembre?
Enfin bon, si vous ete encore nombreux à y jouer faite les moi savoir!
Pour qu´on puisse se faire du multijoueur contre tout ces russes, polonais ou autre qui ont envahis le jeu
voici mon adr msn
killerfight_2@hotmail.com