Bonjour à tous ! Je vais bientôt acheter un pc en janvier, et je voulais savoir si la carte graphiqe Ati Radeon Xpress 200 déjà installée est une bonne carte graphique. Ce pc servirait essentiellement à jouer et j’ai plusieurs jeux en attente :
-Cossack 2 : Battle For Europe
-Oblivion
-Panzers : Phase One
Cette carte me permettrait-elle de jouer à ces jeux ? Si non, Quelle carte me conseillez-vous ?
Merci à toutes et à tous de votre aide