Voila,comme le dis le titre,j´ai plusieurs questions à vous poser sur je jeu Codename: Panzers phrase One:
1)Est ce que l´on peut jouer en réseau local?
Si oui,veuillez me précisez le nombres de joueurs?
2)Toujours en réseau local,quelle équipe peut t-on
commander(allemands,américains,russes,anglais...)
2)Idem mais en multijoueur dans le monde entier?
Si oui,veuillez me précisez le nombres de joueurs?
3)Toujours en multijoueur,quelle équipe peut t-on commander(allemands,américains,russes)?
4)Quelle est le but du jeu?
5)Y´a t-il une chose pour pouvoir ce rendre et capitulé?
6)Combien y´a t-il de maps en réseau local?
7)Idem mais en multijoueurs dans le monde entier?
8)Est ce qu´on peut jouer sans CD?
9)Pour faire une partie en réseau local,est ce qu´il faut installer un patch et est ce que c´est simple de ce rejoindre dans une partie de réseau local?
10)Idem mais pour le multijoueurs.
11)Y´a t-il un didacticiel qui nous explique comment jouer?
12)Est ce que la prise en main est facile?
13)Combien coute le jeu neuf en français dans les grandes surfaces.
de me répondre.