CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur le jeu

101stAeroportee
101stAeroportee
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:55:12

:salut:

Voila,comme le dis le titre,j´ai plusieurs questions à vous poser sur je jeu Codename: Panzers phrase One:

1)Est ce que l´on peut jouer en réseau local?
Si oui,veuillez me précisez le nombres de joueurs?

2)Toujours en réseau local,quelle équipe peut t-on
commander(allemands,américains,russes,anglais...)

2)Idem mais en multijoueur dans le monde entier?
Si oui,veuillez me précisez le nombres de joueurs?

3)Toujours en multijoueur,quelle équipe peut t-on commander(allemands,américains,russes)?

4)Quelle est le but du jeu?

5)Y´a t-il une chose pour pouvoir ce rendre et capitulé?

6)Combien y´a t-il de maps en réseau local?

7)Idem mais en multijoueurs dans le monde entier?

8)Est ce qu´on peut jouer sans CD?

9)Pour faire une partie en réseau local,est ce qu´il faut installer un patch et est ce que c´est simple de ce rejoindre dans une partie de réseau local?

10)Idem mais pour le multijoueurs.

11)Y´a t-il un didacticiel qui nous explique comment jouer?

12)Est ce que la prise en main est facile?

13)Combien coute le jeu neuf en français dans les grandes surfaces.

:merci: de me répondre.

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
08 octobre 2006 à 10:20:15

20€ en version hit strategie version 1.07

mais je nai pas accroché au jeu 75% DES MISSION se passe dans des villes les chars s´occupent plutot de l´infanterie au lieu des char ennemis.

le systeme de blindage et point est nul un char polonais detruit un panzer inimaginable !! !!!!

les vehicules sont difficile a controler quand ils sont regroupés ( ils se genent) et du coup c´est le bordel on se fait demonter.

l´aviassion trop precise elle fait mouche a chaque coup idem pour les canon longue distance

je dois en oublier jai fini le jeu dieu c´est que jai perceveré lol la campagne la plus reussite et l´americaine

fabtulle
fabtulle
Niveau 11
08 octobre 2006 à 10:21:32

oui ya un didactuciel mais t´en a pas besoin si tu fais bcp de jeu de strategie c´est al meme prise en main qu´un blitzkrieg ou sudden strike

La vidéo du moment