ben parce que c ca, des chasseurs bombardiers. prend comme les stukas allemands, par exemple. il peuvent faire du "dogfight" (combat contre d´autres avions) et ils peuvent aussi bombarder sur une cible précise, contrairement aux bombardiers en haute altitude, qui touchent une cible et ses alentours, sns que ce sois trop précis. voila. et dans ce jeu, la seule maniere de descendre des avions, c avec des canons de dca.