salut !
voila j´ai telecharger la démo du jeu pour tester.
dans l´aide du jeu il y a d´écris que l´on peut faire une rotation du térrain en appyant sur le bouton du milieu de la souris mais rien ne ce passe !
avais vous déja eu le probleme ?
pourriez vous m´aider svp ?