CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le mod

bataan
bataan
Niveau 6
21 mars 2006 à 09:21:48

salut !
j´ai téléchargé le mod, et je vois que l´on peut modifier certaines chose grace a lui(blindage, portée...), mais je ne sais pas où il faut aller pour faire ca ?

trampgi
trampgi
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:18:38

salut bataan

quant tu charge le mod 1.10 / la version 1.10 installée avant bien sur. tu crée un nouveau dossier dans la racine du jeu. ce qui fait que quant tu prends un mod : voici une bonne adresse
http://users.tpg.com.au/pzimmer/ c´est le paul´z31 mod en bas de page . c´est un exe que tu met dans le dossier mod de panzers / attention c´est plus de l´arcade c´est de l´ultra réalisme ce mod (balistique des armes, blindages, et pénétration réeles etc ) en plus ca change pleins de trucs / musique, sons des armes bref a essayer. attention tu ne met pas plus d´un mod sinon conflit. pour le reste c´est dans l´éditeur que tu changes les parametres mais prefere les mods tout installé comme le paul´z mod
bon jeu essaye

trampgi
trampgi
Niveau 9
23 mars 2006 à 14:24:54

dsl c´est le paul´z76 version 3.1

bataan
bataan
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:09:46

je vais essayer ! merci beaucoup !

bataan
bataan
Niveau 6
25 mars 2006 à 20:49:44

petit probléme : je clique, on me demande enregistrer ou executer, je fais enregistrer, je crée un new dossier, je mets le mod dedans, le telechargement finit. lorsque je veus charger le mod pour y jouer, je dois a chaque fois le réinstaller, et ca ne donne rien !! !!!
?? ????????????????????????

trampgi
trampgi
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:21:29

salut bata

ben en fait quant tu installe le mod version 1.10 avec la mise a jour avant il te cree le dossier mod. donc pas besoin de creer nouveau dossier. tu decompresse le paul´z 76 mod dedans et c´est tout . tu lance le panzer mod et ca roule.dis moi si ca marche. franchement tu vas halluciner tellement tout change et la difficulté te raconte pas

trampgi
trampgi
Niveau 9
26 mars 2006 à 17:22:53

grande precision , desinstalle le blitzkrieg mod dans le dossier mod avant d´installer celui ci il est bidon.

La vidéo du moment