salut a tous
hier l´ai trouvé a 10 euros mais je trouve que ca manque total de réalisme et les véhicules sont maquillés n´importe comment , je parle de la censure qui m´énerve au plus haut point des las jeux sur la ww2 . est ce qu´il existe des mods tel que le mod dak dans le 2 pour améliorer : la balistique, les blindages les skins et surtout des nouveaux sons car ils sont limites pétard mouillés..
a plus et merci de vos réponses