salut, j´ai deja terminé le jeu et je me demandais pourquoi on ne peut pas prendre (pour les allies)des tanks comme le churchill ou le cromwell...
Muadthib
Niveau 9
04 mars 2006 à 20:48:48
campagne américaine : chars américains (pas de yankees dans des Churchills) si tu veux des chars anglais tu as escarmouche, le multi, ou le passage à Phase 2 où la campagne alliée est davantage brittannique
bataan
Niveau 6
05 mars 2006 à 12:16:31
oui j´avais phase 2 (cé super les churchil lance flamme) mais le disque a ete raye par mon pti frer