je vien d´acheter mon le jeu et il me dit que mon code cd3 est invalide
j´ai parcourru les differents poste du topic et j´ai essaye de trouver un keygen qui pourrait m´en donné une valide mais il n´y a rien.
si quelqu´un pouvait me passer sa clé valide, j´en ferais bonne usage, je veux jouer que le solo et escarmouche donc vous n´avez rien a craindre, deplus elle ne circulera pas.
merci de vos futures réponses