ya t-il le même problème de pathfinding pour les véhicules dans ce jeux que dans Phase Two ?
Je t´ai déjà répondu dans un topic identique sur le forum de Phase II.
Oui le pathfinding est aussi mauvais dans les deux jeux. C´est, de loin, le point faible des CPP.