Salut tout le monde j ai un prob avec panzer quand je lance le jeux un message me dit ´´Un fichier.DLL requis,D3D9.DLL,n´a pas été trouvé.´´ qu est ce que je dois faire pour régler ce problème???? Merci
mouftaka
Niveau 5
23 décembre 2005 à 23:01:59
dsl mais reinstalle le c un fichier qui ne sé pas installé ou ke tu a supprimé....