slt a tous, donc je souiate desinstaller la campagne bonus paske g un prob avec ca, mais lennui c ke je c pas comment on le desintale te je ne peut pas reinstaler le jeu nonn plus, paske g preter mes cd a un pote donc voila.
reponder vite svp paske je pas pa play tant ke je laurait pas desinstaler.
merci bicoup