bon voila mon probleme : je viens d´acheté le jeu mais il est en francais. qqn aurait-il un patch pour passé en francais
(dsl si je me trompe)
tu la acheterou tu la acheter avec ta mule ?? mdr lol
ben je cest pas je connais pas de patch de traduction dsl
je l´ai acheté en promotion mais je n´avais pas remarqué qu´il étais en anglais.
moi aussi et je pense pas que ce patch existe mais tout est possib
apprend l anglais lol
qqn qui a le jeux en francais saurait pas envoyé le programe ou fichier qui fais que le jeux est en francais ?? ???