Bonjour à tous,
j´aurais besoin de vos conseils pour la 9ème campagne avec les allemands. C´est la campagne où il faut capturer Wolf et dégommer tous les résistants yougoslaves. On a que 3 unités et eux sont pas loin de 20 du coup, je perds à chaque fois à trois fois rien de la fin.
Y a t il une stratégie à utilisé? une aide cachée? une infirmerie? par contre, je n´utilise pas les codes.
Merci à tous de votre aide!!!!
Vive Panzers