bon moi tout aller bien mais la je suis dans la campagne russe ou je dois detruire 6 usines le probleme est que le jeux est ralenti es saccader a crever. c´est devenu injouable. alors que tous ce passer bien pour les autres campagnes une solution ?
santy_le_dom
Niveau 2
13 octobre 2005 à 13:11:59
meme problemes que toi mais dans la mission 7 des alliés, comprends pas je n´ai jamais eu de prob avant cette mission ??