Voilà chez moi j´ai 2 pc reliés sur le Freebox, et comme à Sudden Strike 2 qui ne nécessite pas de CD pour démarrer, j´aimerais jouer à Codename Panzers le problème est que le CD est demandé mais je n´ai q´un CD pour 2 et j´ai pas envie d´acheter un deuxième jeux, comment dois je faire ?? ?