Les sauvegardes se trouvent dans le dossier du jeu , par défaut C:/program files/etc...
Pour ma part , j´ai une question sur les sauvegardes également .
Comment effacer une ou des sauvegarde(s) .
Je ne vois rien dans le menu pour cela . On peut charger mais pas les supprimer .
J´ai le jeu patché 1.10 .
La méthode sauvage consisterait à les supprimer du fameux dossier dans le répertoire , mais bon ,n´y a t´il rien d´officiel ?