salut tlm ! j´ai la version 1.07, quand je lance une gamespy je voix toutes les parties et les pseudo d´utilisateur. je clique sur une partie avec ma version, mais il n´y pas le signe "rejoindre" qui s´affiche
Benjo_94
Niveau 2
02 septembre 2005 à 18:23:21
tu devrai avoir la 1.10 elle est mieux y a + de monde