Hello tout le monde!
Je vous demande de l´aide car je viens d´installer Codename panzers, tout se passe bien lors de l´installation, je fais les mise à jours, je lance le jeu et lorsqu´il arrive au menu du jeu, au moment ou il me demande de taper la clé il se bloque complétement, pas moyen de taper le code, ctrl alt suppr ne marche pas et je suis rebooter à la barbare...
ma config:
PIV 1.6GHz
1 Giga de ram
CG: Ati Radeon 9800 XT ( drivers à jour)
Je precise que j´ai ce jeu depuis qu´il est sortit et qu´il marchait parfaitement qd j´y jouais ya un peu moins d´un an.
Que dois-je faire?