Bon ben salut tout le monde, moi jai un GRO probleme. c que je peu po faire les campagne pasque quand je clic dessus ben il load la map pi qand sa me marque ´clic to continu´ ben je clic pi le jeu i ferme!!!!snif en tk c ben plate pour moi fak jatend vo reponse. bye