Bonjour,
J´ai acheté le jeu il y a quelques temps et aucun problème pour y jouer...
Depuis peu j´ai le nouveau windows X64-bit et tout fonctionne bien à part panzer:
à la fin de l´installation j´ai le copy control qui pop up pour me dire que l´installation est reussie et qu´il faut rebooter la machine pour pouvoir jouer. Après plusieurs reboot j´ai toujours le même message du copy control. J´ai essayé de réinstaller tout et... pareil...
J´ai le jeu original avec livret, quelq´un aurai la soluce??