Slt atous.
un pote m´a dit qu´en installant le jeu sur un " disque dur fictif" ( je ne suis pas sur du terme),je pourrais jouer sans cd.Est-ce vrai? Si oui pouvez vous m´expliquer la demarche.
Je joues a trois jeux differents ( doom3,divine divinity, panzer:phase one)selon mon humeur,cela m´eviterais de changer les cd.
Merci pour vos reponses.A+.