Voila j´ai acheter le jeu en anglais et je voudrait le mettre en francais, je comprend mais avec quelque difficulter, alors est-ce qu´il sxiste un patch pour passer de l´anglais a francais ?
merci
mondam
Niveau 10
27 juin 2005 à 18:23:15
moi g le jeu en francais mais quand j´ai voulu mettre un patch il me l´a mis en anglais comment on fait pour changer la langue
mondam
Niveau 10
28 juin 2005 à 20:57:05
repondez
mondam
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:24:55
le forum est g l´impression
BGDS
Niveau 10
02 juillet 2005 à 12:37:43
ca oui y a jamais personne, mais ptetre que t´as mis le patch anglais, y doit surement en avoiir un francais
mondam
Niveau 10
03 juillet 2005 à 19:33:10
je sais mais j´arrive pa a enleve le patch
mondam
Niveau 10
04 juillet 2005 à 09:01:22
c si triste un forum
BGDS
Niveau 10
04 juillet 2005 à 13:07:01
bah essaye de reinstaller le jeu en supprimant tout les fichier du jeu de ton disque