Salut! Voila mon probléme, certain bâtiments ( pas tous, en général se sont les bunkers) sont invisible alors qu´ils n´y a pas d´unités à l´intérieur et il y a aussi quelques unités ( pour le moment je n´ai joué qu´avec les Allemands) tels que le sIG 33 II et le SdKfz 10 Demag 4-5/d7 clignote sans arrêt ou bien sont transparent laissant juste apparaitre l´équipage qui se trouve à l´intérieur du véhicule ( je veux bien qu´à l´époque les Allemands possédaient de trés bons camouflages, mais je doute fortement qu´ils avaient inventés le camouflage optique). Voici ma config :
Packard Bell Computer
AMD Athlon(tm) XP 3000+
2.16 GHz, 512 Mo de RAM
P.S: il est marqué dans le bouquin que la carte graphique doit savoir gérée le mode T&. Je ne sais pas si la mienne en est capable et si vous connaissez un moyen de savoir si une carte sait gérée se mode T&...
J´ignore également ce qu´est le mode T&. J´ai le même probléme avec Blitzkrieg Burning Horizon et il est marqué également que la carte doit savoir gérée ce mode T&. Merci d´avance