Voila tout est dans le titre,décrivez vos plus big bombardements,que ce soit sur terre ou par la voie aérienne...
Je commence:
C´était lors de l´opération Market Garden ( A Arnhem) je me mettais en pause,je mettais 2 bombardiers sur chaque cible ( Je procède a plusieurs vagues d´au moins 30 Avions..)
Et voila,ça commence...
au moins 50 tonnes de bombes larguées,+ de 35 Maisons ou batiments détruis et au moins 2000 civils tués pour 128 Soldats allemands et 10 tanks endommagés ou mis hors d´état de nuire..
Tout ça pour préparer l´invasion par les paras Anglais....
PS:Je crée ce topic pour voir comment vous vous débrouillez face a une ville ou un usine 