CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est ce que l on peut construire 1 base ?

ratcheter
ratcheter
Niveau 3
29 avril 2005 à 18:59:52

voila tout est dans le titre je voulais savoir si on peut construire 1 base sinon comment on fait pour creer des unité.

repondez moi vite , merci d avance

kama92
kama92
Niveau 4
29 avril 2005 à 20:02:57

on fait quand tu termine des missions ils te donnent des points d´xp et avec ses points tu peut acheter des nouvelles unité :lol:

kama92
kama92
Niveau 4
29 avril 2005 à 20:03:42

tout simple :cool:

kama92
kama92
Niveau 4
29 avril 2005 à 20:05:20

D´autres questions sinon :gni:

kama92
kama92
Niveau 4
29 avril 2005 à 20:07:02

:sleep:

kama92
kama92
Niveau 4
29 avril 2005 à 20:07:58

:bye:

ratcheter
ratcheter
Niveau 3
30 avril 2005 à 16:18:19

et kan tu joue en ligne tu les gagne comment les points d experiences ? ????

Casimir22
Casimir22
Niveau 2
30 avril 2005 à 17:28:58

:salut:
je voulais savoir ce que tu entendais par base ?

kama92
kama92
Niveau 4
30 avril 2005 à 20:41:23

ca je sais pas je joue jamais en ligne :non2:

JULIEN-le-BoSS
JULIEN-le-BoSS
Niveau 2
02 mai 2005 à 17:36:19

salut tout le monde c est moi ratcheter mais mon compte marche pu je ne sais pas pourquoi .

ce que j entend par base c est de pouvoir creer des batimenbt comme des caserne et usine de char d ou pourront sortir les soldat et les char.
qu il y ait des unité qui collecte des sous et que ce soit avec ces sous que lont puisse acheter des batiment.
et aussi que l ont puisse attaquer les batiment de lennemi c est a dire que les batiment soit present sur le terrain.

Casimir22
Casimir22
Niveau 2
03 mai 2005 à 17:43:12

:salut:
tu ne peux que créer une armée lorsque tu démarre une partie. de plus, tu peux entrer dans les bâtiments ennemis ou alliés mais pas en acheter. les bâtiments de l´ennemi sont attaquables lorsque il y a des ennemis dedans. mais tu peux attaquer n´importe quels immeuble, maisons non marqués sur la carte comme tu dois le savoir ! ? enfin tu ne peux avoir d´unités qui collecte des sous, il n´y en a que pour combattre...
:bye:

JULIEN-le-BoSS
JULIEN-le-BoSS
Niveau 2
04 mai 2005 à 16:15:51

ok mais alors je pense que sa ne doit pas etre un jeu tres strategique ou alors pas autant que les command and conquer comme general : heure h
je me trompe ? ???

Casimir22
Casimir22
Niveau 2
05 mai 2005 à 12:44:01

je peux pas te répondre
je ne connais pas le jeu dont tu parles...

Philosh
Philosh
Niveau 4
06 juillet 2005 à 17:11:19

sur internet tu commence avec des point de prestige ( xp) pour choisir tout dans ton armée avant de commencer. :p)

p.s.: Va voir sur le site officiel et cherche un peu je crois qu´il y a plus d´information sur les point de prestige.

:dehors:

hely83
hely83
Niveau 10
14 juillet 2005 à 23:22:12

Moi j ai les deux jeux et je peux te dire que ce jeu est plus strategique puisque tu as qu un nombre limiter d uniter... voila

UCS1977
UCS1977
Niveau 9
17 juillet 2005 à 00:06:06

:d JULIEN-le-BoSS

Au contraire il est très stratégique: une fois tes unités perdues, pas moyen de les remplacées, il faut donc préparé une stratégie d´attaque ( ou défense)
( un peu comme dans l´excellent Ground Control 1).

Ca change des 3/4 des STR ou tu construis 100 chars, 200 avions et 12 bombes nucléaires, que tu envoies anéantir la base ennemie ( Rise Of Nation ( pourtant excellent) est l´exemple parfait de ce type de jeu): a force c´est lassant.

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
17 juillet 2005 à 00:24:18

C klr ke ca n´a rien a voir avec les command et conquer et excuse moi , mais pour moi les command et conquer ne sont po du tout strategique C plutot un truc de rapidite celui ki creera le + d´unite ke l´otre a gagne POINT . Ici par contre C + cho car com l´a dis je c plus ki un peu plus haut , t´a cas nombre limite d´unite donc s itu fais le fonce dans le tas et ke l´otre a mis des mines , des snipers bien place p our te voir sans ke tu puisses le voir et k´il a bien dispose C char et son artillerie tu es foutu turlututu chapeau pointu NA lol

hely83
hely83
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:52:29

enfin quand meme c pa realiste sur un point...
l artillerie autopropusler est trop puissante quasiment tout ceux avec qui je joue utilise UNIQUEMENT des priest, des wespe, ou des katuysha ( il est d ailleur frequent de voir des rush de katuysha)...

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
18 juillet 2005 à 11:05:35

oue ce ki est con osi , C ke dans le wespe ou le priest ( cela se voit mieux dans le priest ) , l´equipage n´est po protege et qd on lance une grenade ou un coktail molotov par au dessus l´equipage vit encore alors k´il recoit l´explosion ou les flammes directement , et les snipers ne savent meme po buter l´equipage alors k´ils sont visible

La vidéo du moment