:d JULIEN-le-BoSS
Au contraire il est très stratégique: une fois tes unités perdues, pas moyen de les remplacées, il faut donc préparé une stratégie d´attaque ( ou défense)
( un peu comme dans l´excellent Ground Control 1).
Ca change des 3/4 des STR ou tu construis 100 chars, 200 avions et 12 bombes nucléaires, que tu envoies anéantir la base ennemie ( Rise Of Nation ( pourtant excellent) est l´exemple parfait de ce type de jeu): a force c´est lassant.