lesquels preferer vous entre les allemand les russe ou les allier pour jouer en multijoueur
early : URSSlate : allemagne
L´urss bien sure
j´suis un pro a ce jeu n plus le je je l´ai eu gratos
et ouais
Je suis trop fort pour l´allemagne je suis le pro de l´allemagne et meme les missions sont biens