slt moi kan je joue les tout les peros dans les cinematiques sont ligne . ... vous savez pas pk ? ???
Code45
Niveau 9
25 avril 2005 à 05:53:06
was ist das? nicht gute franzosich sprichst du. groupir, reste groupir ! Nein ! !! Groupir!
Apprends a parler Francais et revient nous voir
eversman69
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:24:21
ouais . ... je disais donc que dés qu il y a une cinematique tout les personnages sont lignés ( horizontalement) toi comprendre se que moi dire maintenant ? ???