CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grosse merde le debarquement

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:08:29

j´ai bien fait de ne pas l´acheter. non mes dit donc ? c´est quoi ce debarquement a

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
22 avril 2005 à 21:20:36

j´ai bien fait de ne pas l´acheter. non mes dit donc ? c´est quoi ce debarquement a la con je connais parfaitement le debarquement. et voila utah beach :deja trop d´obstacle normalement y en avait pas autant ensuite pas d´action je sais ça na pas ete comme a omaha beach mais quand meme
un obus qui explose trois rafale et ses deja terminé 2-3 perte ( d´apres l´histoire il y en a eu 200 pertes ) puis la plage mesure 20-30 metre de long ans le jeu et normalement elle mesurait au moin 200 metre je prefere le debarquement de commandos 3, world war 2 : frontline command , ect
si c´est pour le debarquement que vous voulez ce jeu ne l´achetez pas.

Casimir22
Casimir22
Niveau 2
22 avril 2005 à 21:51:15

Salut
si tu ne penses qu´au débarquement dans ce jeu, ce n´estpas la peine que tu y joue. de plus, comment peux tu dire que la plage mesure entre 20 et 30 mètres car c´est un jeu,pas la réalité... si tu ne penses qu´aux choses que tu connais, c´est à dire Utah Beach, c´est pas la peine d´étaler ta science comme ça.

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
22 avril 2005 à 22:06:01

ouer je suis d´accord avec toi mais quand meme le debarquement n´est pas terrible les graphismes sont bien mais sionon j´ai vu dans un bouquin toute les mission du jeu elle n´ont pas l´air terrible n´ont plus

Sephiroth05
Sephiroth05
Niveau 16
26 avril 2005 à 20:53:37

tu C moi osi je connais tout sur la 2e guerre mondiale mais je vi1 po faire le malin en disant tout ce ke je connais et G po achete ce jeu pour voir des scene realiste , j´en ai ri1 a battre , je vx juste un bon jeu de strategie point
alors casse toi avec ta science et fous nous la paix

kama92
kama92
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:22:54

moi j´suis un pro dans ce jeu :cool:

kama92
kama92
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:25:51

meme si jconnais pas trop l´histoire de la 1 2 guerres mondiaux :bye:

lolon
lolon
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:42:33

tu sais combien il faudra de ressource graphique et memoire ram pour faire un debarquement a la réel???? genre plage de 2 km de long et plus de 3000 gars en train de se battre....vive le 100go de ram!!

alexdupre
alexdupre
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:39:07

non pas du tout sudden strike jeu de 2000 il y a 500 gars et une plage surper longue et il ne faut meme pas 128 ram

wolfmike
wolfmike
Niveau 4
01 mai 2005 à 15:14:51

normal dans sudden strike il s agit de sprite et non de model 3d... Logique que ca ne demande pas de puissance....

wolfmike
wolfmike
Niveau 4
01 mai 2005 à 15:15:32

normal dans sudden strike il s agit de sprite et non de model 3d... Logique que ca ne demande pas de puissance....

La vidéo du moment