Bonjour,
Je suis à la mission 3 ou 4 de la campagne alliée et je n´ai pas trouvé d´objectifs cachés depuis que je joue au jeu.....Pouvez vous m´aider?
si ca se trouve y en a pas!!!
il faut rentré dans le batiment