Voilà, je voudrai savoir si ce jeu est bien, je précise que j´adore les STR et la période 39-45! d´avance
PapyBike
Niveau 8
24 avril 2005 à 21:49:11
Code45
Niveau 9
25 avril 2005 à 05:45:55
Un bonheur pour les yeux ! Voir rouler un tank sur une route de campagne quel pied dans ce jeu! La stratégie prend une autre dimension, les map sont plus petites et le nombre d´unitées restreinte, mais le jeu vaut le coup a fond ! :p
kama92
Niveau 4
29 avril 2005 à 20:10:41
Ca c´est clair pour des mecs qui aiment la strategie et en plus la periode 35-45 c´est un jeu de paradis en plus je l´ai eu gratos