salut je voulais savoir si codename panzer etait un add-on??? parceque dans les video je ne vois pas de réel changements graphiques
Casimir22
Niveau 2
15 avril 2005 à 18:32:28
Cdename Panzers Pashe two n´est pas un add-on. en effet, il y aura des possibilités plus nombreuses que celle que nous connaissons sur la Pashe One. Bye