Voila ce matin j´ai voulu jouer a panzers et il met 5 ans pour analyser le cd3 alors ke dabitud il mé 5seconde et g voulu desinstaller panzers et reinstaller et pafff il disent que le fichier " INSTALL.LOG " est introuvable donc je c pas comment faire ! vous pouvez me dire comment je peux faire svpppp 